Eric de Cromières: « Il n’y a que les cons qui ne doutent pas ! »

Eric de Cromières: « Il n’y a que les cons qui ne doutent pas ! »

Le lundi 5 juin 2017 à 18:10 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Le président de Clermont, Eric de Cromières était bien évidemment très heureux à l’issue de la victoire de son équipe face à Toulon en finale du championnat, ce dimanche soir au Stade de France.

Ce-dernier affirme être soulagé de remporter enfin une nouvelle fois le Bouclier. Extrait:

« Il n’y a que les cons qui ne doutent pas. Bien sûr que l’on doute durant la rencontre. Quand on mène 13 à 00, je me dis que l’on démarre bien mais que ce n’est pas terminé. Le rythme imposé par nos joueurs était tel que, ou Toulon aurait craqué et on serait passé à la mi-temps avec 20 ou 30 points, ou alors c’était nous qui devions baisser un peu le pied et c’est ce qui s’est passé. Toulon est revenu dans le match avec sa technique et son type de jeu. Le match a été indécis jusqu’au bout. Mais on est soulagé. Ce n’est pas qu’un soulagement car le soulagement est quelque chose de négatif. C’est vraiment le plaisir d’avoir gagné, d’avoir un beau titre dans un championnat extrêmement relevé. Donc le gagner en 2017 c’est un grand plaisir et une grande satisfaction. »

Publicité

2 Commentaires

  1. lolo1963 5 juin 2017 at 18h- Répondre

    HS : Belles mentalités les supporters qui investissent la piscine de M PARRA belles valeurs !! **le meilleur public de France**.
    Mon dieu si les toulonnais avaient fait ça !! il y a les uns et Puis les AUTRES !
    Pas sur que PARRA aime se faire traiter d’enculé ..
    Avoir ci dessous
    https://www.youtube.com/watch?v=iCM6517UJC4

  2. rollerman 5 juin 2017 at 18h- Répondre

    par contre ,vous pouvez remercier POITE et Halfpenny