Eric Bayle : « La faute Toulonnaise qui donne la victoire à Bordeaux est une faute grossière »

Eric Bayle : « La faute Toulonnaise qui donne la victoire à Bordeaux est une faute grossière »

Le lundi 31 octobre 2022 à 10:20 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Le commentateur rugby de Canal +, Eric Bayle s’est confié à l’issue de la courte défaite du Rugby Club Toulonnais sur la pelouse de l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir à l’occasion de la 9ème journée du Top 14.

Dans un premier temps, ce-dernier a mis en avant la belle prestation de l’ouvreur Bordelais Zack Holmes qui a effectué une très belle performance face aux perches avec un 100%. Extrait:

« Avant ce match, Zack Holmes n’était pas le buteur officiel de l’UBB, loin de là. Il y avait Maxime Lucu et Matthieu Jalibert avec des taux de réussite supérieur à celui de l’Australien. Et aujourd’hui, Zack Holmes a réussi à faire ce qu’il fallait pour gagner ce match : un 100%. Il a inscrit 12 points ce soir dont la pénalité de la gagne à quelques minutes de la fin du match. »

Dans la foulée, Eric Bayle est revenu sur la faute fatale effectuée par Waisea Nayacalevu à cinq minutes de la fin du match qui offre la victoire aux Girondins. Extrait:

« La faute Toulonnaise qui donne la victoire à Bordeaux est une faute grossière. C’est paradoxal car Toulon peut avoir de gros regrets ce soir mais aussi pas mal de motifs de satisfaction avant d’accueillir Montpellier la semaine prochaine. »

Publicité

9 Commentaires