Eric Bayle en folie après la victoire Toulonnaise: « C’était un match de malade ! »

Eric Bayle en folie après la victoire Toulonnaise: « C’était un match de malade ! »

Le mardi 29 janvier 2019 à 14:15 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Le patron du rugby sur Canal +, Eric Bayle était présent au Stade Mayol ce dimanche après-midi pour commenter le match de la quinzième journée du Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade-Français Paris.

A l’issue du match, ce-dernier a exprimé son enthousiasme d’avoir assisté à une rencontre totalement folle. Il le dit lui-même: c’était un match de malade. Extrait:

« Ce fut un match ébouriffant. Ce fut un match à rendre les commentateurs aphones ! Quel retournement de situation. C’était le match de la dernière chance pour Toulon. Le match qu’ils ne devaient pas perdre. Le match qu’ils ont failli perdre. Le match était perdu et dans les deux dernières minutes, les Toulonnais sont allés le gagner. C’était phénoménal avec notamment cet essai de Filipo Nakosi lors de la toute dernière action du match. Cette victoire inespérée va peut-être changer la saison de Toulon qui, à deux minutes de la fin, était menacé par la relégation, et qui peut, peut-être maintenant, croire en l’espoir d’une remontée fantastique. C’était un match de pression car, avec une défaite, Toulon aurait carrément joué le maintien. Le tournant du match a été le carton jaune de Jonathan Danty. On a retrouvé le RCT cet après-midi. Score final 33 à 30. C’est peut-être la première remontada de la saison Toulonnaise. C’était un match de malade ! »

Publicité

10 Commentaires

  1. CARLA83 29 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Le bal des faux-cul………

  2. VIDAL 29 janvier 2019 at 14h- Répondre

    Assez avec la remontada, cette invention de journaliste !

  3. hannibal 29 janvier 2019 at 15h- Répondre

    il a toujours aimé le RCT quoiqu’en disent tous ceux qui le détestent ici !

    • Passionercete 29 janvier 2019 at 15h- Répondre

      Qui aime bien châtie bien alors! …
      pas certain qu’avec le Racing en face il tienne le même discours….

  4. CARLA83 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Juste une remarque les amis j’ai jubilé car ERIC BAYLE il a fait comme PATRICK BRUEL ……CASSER LA VOIX.

  5. desmorct 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

    IL a adorait le rct quand nous avions les galactiques depuis l’arrivee de carter; il a retourne sa veste maintenant c’est plus le racing, toulouse et clermont ses amours.POur Toulouse ce fut toujours son club de coeur

  6. Turbo poulet 29 janvier 2019 at 16h- Répondre

    Il aime surtout le show et les situations dramatiques et il en fait toujours des caisses. Dimanche il (Canal+) en a eu pour son argent.

  7. titi83 29 janvier 2019 at 22h- Répondre

    c’est juste une broque…
    je suis pas un connaisseur hors pair mais je le supporte pas lui…
    je sais pas ce qu’il a fait sur le terrain, mais avec un micro juste de la merde qu’il soit pou l’un ou l’autre…

  8. jj83 30 janvier 2019 at 08h- Répondre

    C’est juste un journaliste qui dit n’importe quoi , en perdant on n’était pas relégué et en gagnant on n’est pas sauvé , on a juste amélioré notre situation mais si on use pas de superlatifs on est pas un journaliste sportif crédible

  9. Fery Michel 30 janvier 2019 at 11h- Répondre

    S.V.P .. Attendons encore plutôt les quatre rencontres prochaines à venir Mr Bayle , avant de prononcer ce mot ‘Remontada’!.. Je n’ai pas du tout envie de subir non plus la ‘ Déceptionada ‘ , moi !… Merci .