Eric Bayle dézingue Ugo Mola dans les règles !
Eric Bayle dézingue Ugo Mola dans les règles !
Le lundi 2 mai 2022 à 20:26 par David Demri
43 Commentaires
Publicité
Samedi soir, le Stade-Toulousain s’est imposé contre le Stade Rochelais au Stadium à l’occasion de la 24ème journée du Top 14.
Interrogé au micro de Canal + à l’issue de la rencontre, le manager Toulousain Ugo Mola n’a pas manqué de s’en prendre ouvertement aux journalistes et consultants de la chaîne Canal +.
Le technicien du club de la Ville Rose a expliqué ne pas avoir apprécié de voir les journalistes de Canal + répéter de manière très fréquente que Toulouse était dans la difficulté et risquait de ne pas se qualifier pour les phases finales du Top 14. Extrait:
« On cherche des motivations partout, mais c’est vrai que les journalistes de chez vous ont vraiment été chercher tous vos consultants pour essayer de dire « le tunnel toulousain », et qu’on ne s’en sortirait pas, que ce serait très compliqué… a déclaré le manager haut-garonnais. On n’est pas qualifié. Mais il reste deux matchs, avec un déplacement redoutable à Brive et une réception de Biarritz. On n’est pas mort ce soir. On va se satisfaire de battre une équipe en forme, voire très en forme, puis on va basculer sur la coupe d’Europe en espérant que l’environnement nous soit un peu plus positif que le vôtre. »
Dimanche soir lors du match opposant Bordeaux-Bègles au Rugby Club Toulonnais, le commentateur rugby de Canal +, Eric Bayle n’a pas manqué de répondre à Ugo Mola et de le recadrer à sa manière. Extrait:
« À deux journées de la fin, le classement est incroyablement serré. Pour l’instant, aucune équipe n’est qualifiée, ni même le leader, Montpellier. Enfin, à part bien sûr le Stade toulousain, puisque pour Toulouse ce n’est pas mathématique mais apparemment oser mêler les Toulousains à la bataille incertaine pour la qualification, ça ne fait pas plaisir à leur manager, qui trouve ça désobligeant. »
Sans jamais le citer, Eric Bayle a donc recadrer virilement Ugo Mola.
Voilà qui est dit !
Publicité
43 Commentaires
Querelle de famille…
Bayle et canal ont trouvé un notre club rouge et noir à qui ils font de la lèche…. Oui mais jusqu’à quand
Un Notre ?!
Sérieusement…
Un Le Nôtre, pour avoir une belle pelouse 😉
et oui aussi canal arrêtez de vous en prendre à twoloos nous sommes la vitrine est la vitrine du rugby soyez fiere au liu de nous casser continuellement une fois ça va, mais chaque weekend ça devient lourd!!!!!!!!!!!!!!
Et en français ça donne quoi?
D accord avec Mola
Je l’aurais dit au moins une fois dans ma vie : » Bravo et Merci Éric Bayle »
Waouh ça fait bizarre 😀
t’es pas beau
Hé pinpin commence à écrire correctement
NOTRE LANGUE !!!
ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN……….
Dites à votre copain Bayle qu il achète une voix !!!
Commentaires inaudibles et je ne suis pas sourde
Ton charabia de zonard décérébré de banlieue ça pèse aussi, garde-le pour toi .
Homme, femme, sportif, politicien, artisan, agriculteur, salariés etc …
Attention il ne faut jamais jamais jamais critiquer les journalistes qui se sentent intouchable parce qu ils ont le pouvoir d être un média …
En plus bayle répond à côté .
Ils ont raison tous les deux, ces pro-toulousains, le pire , mais l’essentiel est ailleurs : overdose de la vie du Stade…..
Car c’est bien ce dont il est question, prouvant ainsi à la quinzaine de pauvres glandus de Toulouse qu’on s’est ramassés ici, dont les commentaires n’ont aucun intérêt technique, ni sur les joueurs, ni le rugby . Ils n’apportent rien d’autre que leur conception égocentrée du monde qui tournerait autour de Toulouse.
Comme à Canal , n’en déplaise à Bayle, le suceur de b… N°1 des médias sportifs et du rugby en particulier.
Oulà mais ce commentaire est digne d’un grand intérêt dis-donc…
Arrêtez de tous vous reprocher le malheur du monde c’est qu’un jeu hein… faire des procès d’intention, porter des jugements etc… c’est nul, ça n’a aucun intérêt
Non mais les toulousains s’inventent des cabales et des opposants pour se monter le bourrichon car ils ont vu que ça marche bien à Castres le petit poucet mal aimé. Contre nous aussi, il a dit qu’on disait partout qu’on allait les éclater au Vélodrome, pour dire après « nananèreuh, on n’a pas pris un carton ».
Je ne sais absolument où il a lu ça et qui aurait pu dire ça autour du RCT. Il a inventé ça de toute pièce, ou il a écouté l’idiot du village (on en a) qui criait ça partout avec 5g dans le sang et en a fait une généralité.
Bref, un peu parano le Mola.
Tout ça c’est totalement arrange entre Bayle et Mola, car Bayle est le plus grand flagorneur du stade toulousain. Le stade pour moi n’est pas en cause, mais la direction de canal a dû demander à Bayle de faire attention à la neutralité de la chaîne. Si cela continue ils vont perdre des abonnés. Encore une fois je n’ai rien contre le stade en tant que rochelais et je reconnais la supériorité de leur équipe et entraîneur lors de nos defaites mais quand j’entends les commentaires partiaux et ineptes du chef de la team canal et des autres (Chabal) j’ai envie de casser ma TV comme je l’ai déjà dit sur ce blog.
J’aime regarder toutes les équipes du top 14, mais sincèrement, ces clivages entre clubs sont dues à quoi …..?? Aux commentaires des journalistes qui cherchent des explications à tout et des réactions de joueurs à chaud qui mettent le feu aux poudres, pour faire le BUZZ
Et puis, L’AUDIMAT ! Font tous Ch_ER. Parlez de rugby, c’est ce qui compte. Ne pensez que la parole des journalistes reflète celle des supporters.
Proposition pour le futur film du sttls+
Garder cette phrase en intro pour poser l’ambiance
« On n’est pas qualifié. Mais il reste deux matchs, avec un déplacement redoutable à Brive et une réception de Biarritz.
On n’est pas mort ce soir. «
Brive et Biarritz apprécierons j’espère d’ici la…
Pour une fois, E Bayle redevient un journaliste et se montre lucide, maintenant il faudrait qu’il recadre Bertrand Guillemin pro toulousain au point de justifier les brutalités d’Eldstat, de Meafou ou des frères Arnold…..
Biarritz va trouver les moyens de les planter manière de quitter le top 14 sur un exploit
2 titres de champion et 1 coupe d europe, en tant qu entraîneur. Voilà voilà.
Et ?
Ça justifie de dire des conn..ries ?
Oui, il le dit au début du commentaire, « on cherche des sources de motivation » le but est d être positif pour le stade et son palmarès lui donne raison, après si vous êtes malheureux pour canal je comprends
Il faut arrêter .Mr bayle vend son produit canal.je ne suis pas supporter de toulouse.mais quand ont a 10 internationaux pendant x semaines il faut en parler un peu plus.et puis si Mr bayle le souhaite je parie que non seulement le stade toulousain sera dans les 6 mais très probablement dans les 2.
Mr bayle retourne sa veste suivant le vent heureusement
Qu il y a mr Lièvremont qui lui bien-sûr connaît le rugby gg cazes
Moi je veux bien être arbitré comme eux ,et soit disant critiqué par les journalistes
mais toi tu joues pas en fait… et tu sers à rien
Et toi, tes interventions ineptes sont autant utiles que les flatulences d’un bouffeur de cassoulet périmé.
Dézingage mérité suite aux pleurs injustifiés de Mola.
Ils font leur job, nous offrent de superbes images, acceptons aussi quelquefois d’entendre la réalité.
Toulouse a connu un trou d’air et se retrouve dans une situation comptable compliquée.
Toulouse reste mon favori pour le bouclier avec Toulon en outsider (quel gâchis si on termine 7ème). Montpellier j’y crois pas une seconde, le Racing m’emmerde avec son gymnase, Castres aussi m’emmerde aussi avec leur jeu même si j’admire cet esprit de village, …en 3 je mets La Rochelle et en 4 Urios
Ces reportages de Baume sont d’une nullité extrême. Il est mauvais ce commentateur…
Il doit finir aux Baumettes
Bayle l’homme qui parle de rugby ou plutôt qui n’arrête pas de blablater sur c+ sans rien apporter de tranchant sur le jeu. C’est un gars qui s’écoule parler et surtout qui empêche les spécialistes de dire ce qu’ils pensent. En deux mots c’est un pantin.
Bayle a toujours badé le Rct, ce qui ne l’empêche pas d’aimer d’autres clubs !
Mola repéré par les caméras lors d’un échange de regards avec 0’Gara, la différence Mola entraîne seulement un club tandis qu’ 0’Gara non seulement entraine le stade rochelais mais reste un joueur de renommée mondiale.
A ce petit jeu de qui a la plus grande pas sûr que tu ai gagné Hugo! En plus si tu te mets canal à dos, ce sera fini : les Mr l’arbitre a toujours raison…..
Justement, avez-vous relevé la suffisance dont il fait preuve, en chzmbrznt et en faisant un petit clin d’œil après ? Ce gars là est abject, imbus de sa personne. Dommage pour le stade toulousain
Belle réponse de Bayle. Franchement, j’ai pitié pour ceux qui le critiquent… Il est brillant, marrant, au courant de plein de choses… Je m’en fous qu’il ne soit pas supporter du RCT!!! C’est un bonheur la créativité de ses commentaires.
La passion rend parano et excessif (moi le premier), sauf que là, étant apaisé par 2 victoires de prestiges toutes en maîtrise à Lyon et Bordeaux, je peux donc faire le sage
Gardons tous cette passion même excessive comme nous, Urios, Mola….. mais évitons ces insultes injustes et gratuites sur les Bayle, Lafond, Chabal, Mola, Lemaître…
Un type comme Mola a une pression terrible, un ego terrible comme les toulousains, laissons le péter son petit cable et tournons nous vers la zénitude d’Azema qui peut devenir en deux mois le futur maire de Toulon si il nous mène au bouclier. Vu la saison je pense que l’irrationnel peut envahir la rade et ce serait une putain de belle histoire non ?
C’est du douzième degré ?
Moi c’est le prochain match à brive qui m’inquiète, brive au match aller avait posé d’enormes problèmes aux toulousains, et brive en danger peut tres bien battre toulouse , alors attention , toulouse cette année n’a aucunes certitudes dans son jeu , et peut tres bien perdre ses deux titres
Bonsoir,pour une fois je vais féliciter monsieur Bayle d avoir osé recadrer Monsieur Mola,
En principe ce sont les Castrés qui se font descendre.
Je précise que je ne sais pas de Castres mais oui j’aime bien cette équipe qui n a pas le melon comme excusez Toulouse.
Encore bravo et merci Monsieur Bayle.
Ce Bayle il n aime pas Toulouse il suffit d écouter ses commentaires pendant les matchs. Je trouve cela anormal qu un journaliste fasse connaître son point de vu. Il doit être neutre comme le fait Marie Alice YAHE. De plus quel est son palmarès à ce dit monsieur
Dès que l’arbitrage arbitrera honnêtement le stade toulousain, son manager « général » s’échappera la queue entre les jambes. Pour l’instant, la protection vient d’en haut !
À tous ceux qui ne comprennent pas pourquoi on est fier d’être Toulousain… 21 planchots, 5 étoiles, 4 coupes de France, 4 du Manoir, 2 tournois de l’union française de rugby amateur, 1 challenge de Coubertin et je ne parle pas du reste…
Alors camembert… je dis ça je dis rien !