Enzo Hervé savoure la victoire contre Oyonnax !
Enzo Hervé savoure la victoire contre Oyonnax !
Le lundi 30 octobre 2023 à 0:53 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ouvreur du Rugby Club Toulonnais, Enzo Hervé s’est confié suite à la victoire contre Oyonnax.
Ce-dernier a évoqué du positif suite à cette rencontre. Extrait:
« L’analyse est positive. On gagne avec le bonus offensif pour notre retour à Mayol et avec le retour des internationaux qui avaient besoin de passer à autre chose. La soirée est positive. Je pense que c’est bien de repartir de la sorte avec la longue série de matches qui nous attend.
On a senti que les internationaux avaient envie et besoin de rejouer, de repartir en club avec le gout de la victoire. On avait à coeur de leur rendre un bon match et de donner le gout de tout ce qui va devoir se passer au fur et à mesure de la saison. »
Il regrette cependant le manque de patience de son équipe. Extrait:
« On a voulu marquer trop vite, on n’a pas été patients. Sur deux actions, on va toucher les extérieurs et c’est mon rôle de garder le ballon et faire un ou deux temps de jeu en plus. Mais c’est le retour à la compétition et on a besoin de prendre nos repères avec les joueurs qui viennent d’arriver. Tout va rentrer dans l’ordre. »
Il pense déjà à la suite. Extrait:
« Comme on le sait, il va y avoir 15 matches et ça va être long. Si on commence à s’emballer sur la première journée… On est content et soulagé car depuis un mois on bosse dans le vide. Mais on sait qu’il y a un choc qui va nous attendre dès la semaine prochaine. Ca va être dur et il va falloir se mettre en face. On est déjà focalisé sur le prochain match et tout ceux qui vont suivre derrière. »
Pour conclure, il revient sur l’essai marqué par Gabin Villière. Extrait:
« L’essai de Gabin Villière c’est un peu au feeling. On a de l’avancée devant et je vois que le ballon est rapide. Duncan ou Setariki m’appelle extérieur et Gabin m’appelle à l’intérieur. Je vois que sur le crochet, j’arrive à battre le défenseur et servir Aymeric Luc qui est là en même temps que Gabin. C’est plutôt bien. »
Publicité
5 Commentaires