Enzo Hervé : « On ne va pas à Toulon pour faire tourner »

Enzo Hervé : « On ne va pas à Toulon pour faire tourner »

Le vendredi 14 février 2020 à 19:55 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du CA Brive, Enzo Hervé s’est confié via France Bleu à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé samedi après-midi au Stade Mayo.

Il précise que Brive n’ira pas à Toulon simplement pour faire tourner son effectif mais pour tenter de faire un résultat. Extrait:

« Toute l’équipe a à cœur de faire un gros match et d’aller chercher quelque chose, on n’y va pas pour faire tourner comme certains peuvent le dire. Nous, joueurs, on a le sentiment que même si quelques cadres sont absents, on a le potentiel. On voit que la plupart des joueurs dans le groupe ce week-end, nous avons tous joué des matchs à domicile ou à l’extérieur, et on a tous répondu présents à chaque fois que nous avons été sur la feuille. Tous ceux sur la feuille ce week-end veulent jouer Agen dans une semaine et Lyon en suivant, donc on va tous s’envoyer à 100%. »

Publicité

4 Commentaires

  1. platon 15 février 2020 at 07h- Répondre

    match piège par excellence
    equipe de brive dite mixte et un rct à annonce dominant sur le papier
    meffi

  2. Jfs 15 février 2020 at 09h- Répondre

    Oui suis d’accord avec toi. Mais je pense que si on reste discipliné et dans le même état d’esprit qu’avant les vacances, on leur en met 50.

  3. Raymond de Lutterbach 15 février 2020 at 10h- Répondre

    50 points à combien ?