Enzo Forletta : « Je lui ai demandé de me filer la moitié de son salaire »
Enzo Forletta : « Je lui ai demandé de me filer la moitié de son salaire »
Le mercredi 20 juillet 2022 à 0:24 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Le pilier gauche de Montpellier, Enzo Forletta s’est longuement confié dans les colonnes du Midi Olympique pour évoquer le titre de champion de France remporté par le MHR au mois de juin dernier.
Il est également revenu sur ses nombreuses vidéos effectuées lors des bringues du MHR pour célébrer le Bouclier de Brennus.
Et comme le lui a dit son coéquipier Fulgence Ouedraogo, il a réussi à changer l’image du club de Montpellier grâce à ses vidéos décalées publiées sur les réseaux sociaux, lors des festivités. Extrait:
« Vous le savez peut-être, Fulgence Ouedraogo va entrer à la com’du club à partir de la saison prochaine, en tant qu’ambassadeur. À la base, c’était pour travailler à changer l’image du MHR. Et pendant que nous étions à Barcelone, il m’a dit : « en fait, je vais avoir un emploi fictif à cause de toi. En trois jours, tu as changé l’image du club alors qu’on n’avait jamais réussi à la modifier pendant dix ans ! » (rires)
Du coup, je lui ai demandé de me filer la moitié de son salaire, mais il n’avait pas l’air tout à fait d’accord. »
Publicité
4 Commentaires
Quel mec extra !
On a besoin d’écrire en ce moment et de dédramatiser la vie
Le rugby c est ça !
Une bonne bande de copain , rigoler de soi même et communiquer aux autres de belles émotions …. La joie a disparue pour bcp
Eux ont su la partager
Bravo a eux
Une belle histoire d hommes
On les attend avec impatience année prochaine
Comme quoi un pilard, peut avoir d’autres cordes à son arc, pour preuve, qui aurait pensé que ce petit sumo aurait une philosophie semblable, ce qui de facto prouve que les coups sur la tête ne l’ont pas trop affectés.
c’est un des animateurs (pitre du vestiaire), c’est important pour la vie de groupe, c’est le genre de gars qu’il faut dans un groupe pour ce qu’il apporte hors rugby, sans rien lui enlever de ses qualités de rugbyman.
lui il va pas devoir se louper à la reprise, sinon il va prendre cher…Président du comité des fêtes, il va finir. HUMOUR