Environ 6 000 supporters Toulonnais étaient à Mayol pour la finale du Top 14
Environ 6 000 supporters Toulonnais étaient à Mayol pour la finale du Top 14
Le lundi 5 juin 2017 à 11:33 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
On ne va pas se le cacher, ce sont les Clermontois qui ont largement remporté le combat dans les tribunes du Stade de France, ce dimanche soir à l’occasion de la finale du Top 14.
Les supporters Toulonnais ne se sont pas déplacés en masse cette année contrairement aux Auvergnats qui étaient environ 20 000 dans les gradins du Stade de France.
Les Varois n’ayant pas pu faire le déplacement à Paris se sont ainsi regroupés au Stade Mayol où la rencontre était diffusée sur les écrans géants. Ils étaient environ 6 000 à pousser les Rouge et Noir depuis l’enceinte Varoise.
Alors que le stade était plutôt éteint lorsque le RCT était mené 13 à 00 en début de rencontre, les supporters se sont faits entendre en fin de match lorsque Toulon était proche de passer devant. Malheureusement, cela n’aura pas suffit.
Deux Clermontois présents à Mayol pour l’occasion ont pu laisser éclater leur joie au coup de sifflet final.
Publicité
3 Commentaires
sur France 2 ils ont dit « 10 000 Clermontois dans le stade et 20 000 sur leur place »
Je regrette un service de sécurité défaillant laissant entrer passer des fumigènes et se n’est pas la première fois contre Castres déjà un gros pétard avait été lancer tribune finale là plusieurs fumigènes et que dire de l’envahissement du terrain Alors si ils ne sont compétents il faudrait que les responsables se penchent sur le problème avant qu’il n’arrive une catastrophe
?!? Quelle catastrophe ?