Entretien électrique entre Rhys Webb et Laurent Emmanuelli
Entretien électrique entre Rhys Webb et Laurent Emmanuelli
Le dimanche 5 janvier 2020 à 21:02 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Le demi-de-mêlée du Rugby Club Toulonnais, Rhys Webb pourrait ne plus rejouer sous les couleurs du XV de la Rade.
L’international Gallois s’est mis à dos les dirigeants du club Varois après avoir demandé à sa Fédération de rejouer immédiatement pour l’équipe nationale, cela après avoir obtenu une libération anticipée de sa dernière année de contrat de la part des dirigeants Toulonnais.
Selon RMC Sport, un entretien électrique a eu lieu entre Rhys Webb et le directeur sportif du RCT : Laurent Emmanuelli.
Dans le même temps, le nouveau propriétaire du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a calmé le jeu via RMC Sport après avoir annoncé que Rhys Webb ne jouera plus sous le maillot du RCT.
Au Stade Mayol ce dimanche après-midi, Bernard Lemaître a précisé qu’aucune procédure n’avait été engagée à l’encontre du joueur pour le moment.
Il semble que la balle soit encore dans le camp de Rhys Webb. Va-t-il privilégier le RCT ou bien sa sélection nationale ? Affaire à suivre…
Publicité
11 Commentaires
il va comprendre de prendre les toulonnais pour des cons , total confiance au staff
Maintenant RW, comprend qu’il s’est mis dans une belle m…. En voulant prendre les gens du Rct pour des c…
Lemaitre n’étant pas un perdreau de l’année en affaire je pense que d’une manière ou d’une autre ça va saigner, en plus c’est son premier incident en temps que patron du club et son attitude in fine fera juris prudence.
J’ai hâte de voir l’épilogue de cette affaire.
Perso j’aimerais bien que RW soit débarqué avec effet immédiat, en plus ça soulagera les finances du club et prendre un nouveau neuf de bon niveau.
Quand la fédération Galloise à décidé de suspendre de sélection tous ceux qui jouaient à l’étranger ayant moins de 60 sélections , ça n’a gêné personne évidemment qu’il ne soit plus sélectionnable et qu’il loupe le tournoi et le mondial.
On va entrer sur un volet juridique et là, il faut être prudent. Des joueurs de foot ont gagné des procès en trainant en justice un club ne les faisant pas jouer pour des raisons extrasportives.
Les joueurs dont tu parles ont eu gain de caus3 car leur club les empechaient d’avoir accexs6aux installations et donc de s’entraîner et on ne peut obliger un coach à faire jouer un joueur.
On dirait que certains sur ce blog oublient le droit du travail !
Il faudrait prouver une faute lourde pour un licenciement immédiat !
En l état RW sera payé qu il joue ou pas !
C est la décision de la direction de le mettre au frigo ! Attention je ne cautionne pas ses derniers agissements loin de là mais ça n en fait pas une faute lourde pour autant !
s’il ne joue pas avec des motifs sportifs je ne vois pas la compétence de collazo remit en cause par un juge du tribunal surtout si c’est jugé à toulon !!!!
En tout cas, la fédération galloise elle est magnifique. Toujours des problèmes avec ces ordures.
Ca peut-être du rugby, mais va falloir être vigilant par rapport au code du travail. Mais décidément les gallois ne réussissent pas au RCT.
Go Toulon
Empressons nous bien d’aller encore recruter des Gallois !.. Pour la pleine satisfaction qui en découle jusqu’à présent pour le Club .. 0
Moi je pense que signer dans un autre club sans avertir ses dirigeants et en plus demander une dérogation pour jouer en équipe nationale est une faute grave passible de licenciement sans indémnités.