Entre Toulon et la Nouvelle-Zélande, l’avenir Malakai Fekitoa serait acté !

Entre Toulon et la Nouvelle-Zélande, l’avenir Malakai Fekitoa serait acté !

Le lundi 10 juillet 2017 à 9:53 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Dans son édition du jour, le Midi Olympique évoque l’avenir du trois-quarts centre des All-Blacks: Malakai Fekitoa.

En contact avancé avec les dirigeants du Rugby Club Toulonnais depuis l’automne dernier, le joueur international Néo-Zélandais n’a toujours pas signé en faveur du club Varois.

La semaine dernière, ce-dernier a fait son retour dans le squad des Blacks pour défier les Lions Britanniques suite à la suspension de Sonny Bill Williams. Entré à la 59ème minute de jeu, il est peu probable que le joueur de 25 ans soit rappelé pour le Four-Nations.

Selon le bi-hebdomadaire, il ne fait plus aucun doute que Malakai Fekitoa va rejoindre le Rugby Club Toulonnais dans les semaines à venir. Mécontent de ne pas avoir été retenu dans le squad des Blacks, ce-dernier aurait même fait « un bras d’honneur » à la Fédération Néo-Zélandaise en posant nu pour un célèbre photographe Britannique.

Ce-dernier s’est d’ailleurs confié sur ce sujet. Extrait:

« Enfant, j’ai eu un grave problème à la hanche. On a dû m’opérer et je suis resté de nombreuses années sans pratiquer de sport. Mes camarades de classe m’appelaient « cripple », le boiteux. Aujourd’hui encore, ma jambe gauche est plus courte que la droite. J’ai dû me battre pour devenir un sportif de haut niveau… »

Pour l’heure, aucune officialisation n’a encore eu lieu. Affaire à suivre…

Publicité

0 Commentaire