Entre Anthony Belleau et La Rochelle, c’est une histoire très particulière

Entre Anthony Belleau et La Rochelle, c’est une histoire très particulière

Le lundi 26 février 2018 à 10:02 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Exclu du groupe France puis puni par Toulon après sa sortie nocturne en compagnie de certains autres joueurs Tricolores, Anthony Belleau a renoué avec la compétition ce week-end contre La Rochelle.

Entré en jeu en tout début de seconde période à la place de Jonathan Wisniewski, le jeune Varois a amené toute sa fraîcheur et de la vitesse dans le jeu Toulonnais.

Interrogé dans les colonnes de Var-matin, Anthony Belleau a exprimé sa satisfaction tout en restant les pieds sur terre. Extrait:

« Cette victoire a beaucoup de saveur. On va l’apprécier comme il se doit tout en gardant la tête froide. Ce deuxième succès de la saison à l’extérieur a beaucoup d’importance, une réelle valeur. Ceci étant, cette victoire n’est pas une fin en soi. Il  reste encore beaucoup de rencontres à disputer. On ne doit pas s’arrêter-là. Il faut continuer sur cette lancée et confirmer le week-end prochain. On a su se resserrer, se montrer solidaire. On va tous dans la même direction. C’est notre troisième succès de rang. J’espère que cela durera. On a su faire le nécessaire pour l’emporter et on a eu la chance que les Rochelais laissent quelques points au pied. Notre travail depuis le début de la saison paie. Il y a une belle émulation au sein du groupe. On voit bien que le travail finit toujours par payer. »

Publicité

0 Commentaire