Entorse du coude pour Sébastien Bruno

Entorse du coude pour Sébastien Bruno

Le lundi 29 avril 2013 à 15:33 par David Demri

9 Commentaires

Publicité

Remplacé au début de la seconde période par Jean-Charles Orioli, le talonneur Sébastien Bruno souffre d’une entorse du coude, comme le révèle Var-matin ce lundi. Il s’est exprimé dans les colonnes de L’équipe. Extrait:

« Je ne sais pas si c’est une déchirure du biceps ou les ligaments du coude, mais j’ai entendu craquer. J’espère que ce n’est pas bien grave… »

Le joueur Toulonnais va passer prochainement des examens médicaux afin de connaître la gravité de sa blessure et ainsi son temps d »indisponibilité. Il pourrait être laissé au repos pour la réception de l’équipe Agenaise, samedi après-midi à Mayol, pour la dernière journée du Top 14.

Affaire à suivre…

Publicité

9 Commentaires

  1. tintin 29 avril 2013 at 15h- Répondre

    J’espère que ce n’est rien parceque sincèrement malgré toute les bouches de vieilles qui le critiquent par rapport à son âge, il a fait péter un sacré match, comme tout les autres d’ailleurs. Et comme on m’a toujours dit c dans les grands matchs qu’on voit les grands joueurs !!!

  2. davidddd 29 avril 2013 at 15h- Répondre

    y a orioli, pas grave.

  3. Etnica 29 avril 2013 at 15h- Répondre

    Pas même tenue en mêlée malheureusement.

    davidddd:
    y a orioli, pas grave.

  4. thierry 29 avril 2013 at 15h- Répondre

    et IVALDI !!!

  5. DB 29 avril 2013 at 16h- Répondre

    Effectivement il y a Orioli en remplacement mais attention aux lancers, celui d’hier dans nos 22 sur le dos de Sheridan a failli nous coûter très cher… Sans parler du verre de Coca que j’ai renversé a ce moment la sur mon canapé.

  6. LOLOBRIGNOLES 29 avril 2013 at 16h- Répondre

    Je trouve que Sebastien Bruno finit très fort cette saison contrairement aux années précédentes où il était un peu « cramé ».
    Certainement que ses blessures de début de championnat associées au temps de jeu important donné à Jean Charles Orioli lui ont permis de se régénérer pour être en forme optimale lors de ce « money time ».
    En tout cas, sur le match d’hier, il a été assez monstrueux tant en défense que sur les lancers et en tenue de mélêe.
    Reste à espérer que cette entorse n’est pas trop sévère et qu’il sera rétabli dans 3 semaines.

  7. STEPHANE 29 avril 2013 at 16h- Répondre

    😀 😕 😉 constat de 3ème mi-temps:  » à force de lever le coude, à la fin Bruno boude… pour un avenir joli, un bel Orioli et pour voir plus haut, juste un p’tit Noirot ?… »

    SVP, un peu de sérieux !!!… manque un gros talon ( d’autres diront un pilier gauche, à raison !… c’est aussi pour rétablir la « surface de sustentation » qui me plaisait bien !)…

     » Un seul être vous manque et tout est dépeuplé… » – Lamartine.

  8. Holly 29 avril 2013 at 19h- Répondre

    Quel match du vieux lion, il a mis Britz au pilori…reviens vite

  9. Georges 29 avril 2013 at 20h- Répondre

    😀 😉 …Perso nous avons trouvé le  » vieux  » excellant dans son rôle…apporte son indéniable expérience à l’édifice…clé de voûte connaissant parfaitement la synchro des lancers..avec une hygiène de vie respectée il nous sera de grande utilité la saison prochaine sous quarante minutes et pis… » c’est que l’âge se révolte à tout âge contre l’âge « …citation…on a vu que dans les matchs capitaux il est toujours là et bien là……