Énorme retournement de situation pour Kylian Jaminet !
Énorme retournement de situation pour Kylian Jaminet !
Le mercredi 9 avril 2025 à 21:30 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Annoncé sur le départ ces dernières semaines, Kylian Jaminet a finalement choisi de prolonger l’aventure avec le Biarritz Olympique.
L’arrière de 30 ans, arrivé l’été dernier en provenance de Nevers, a signé une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires, le liant au club basque jusqu’en 2028.
Une décision forte dans un contexte particulier, à la fois sportif et institutionnel.
Solide titulaire depuis son arrivée, le frère de Melvyn Jaminet s’est imposé comme un cadre du BOPB avec 18 matchs disputés cette saison, deux essais inscrits, et un rôle décisif dans la gestion des matchs.
Le club a salué dans un communiqué ses qualités précieuses. Extrait :
Véritable métronome du fond du terrain, il a disputé 18 rencontres cette saison, inscrit deux essais et pesé sur de nombreuses rencontres par sa régularité, son sang-froid et son jeu au pied précieux. Son expérience du haut niveau, sa capacité à sécuriser les relances et à occuper intelligemment le terrain ont fait de lui un atout incontournable dans la stratégie du staff.
Finalement, Kylian Jaminet a choisi la stabilité et la confiance du nouveau projet biarrot. Extrait :
Cela fait quelques jours que c’est assez compliqué, mais je suis heureux que cette affaire se soit réglée et qu’on ait pu mettre les choses à plat : c’est pour cette raison que je re-signe au Biarritz Olympique Pays Basque. On a également échangé longuement avec Boris, James, Shaun et Arnaud, c’est un projet qui me plaît et dans lequel je veux m’inscrire.
À 30 ans, cette prolongation pourrait bien l’emmener vers la fin de sa carrière sous le maillot rouge et blanc.
La direction et Kylian Jaminet ne parviennent pas à tomber d’accord
𝗣𝗟𝗢𝗧 𝗧𝗪𝗜𝗦𝗧
En fait si, ils sont tombés d’accord !
𝙆𝙮𝙡𝙞𝙖𝙣 𝙅𝙖𝙢𝙞𝙣𝙚𝙩, Biarrot jusqu’en
+ d’info
#BOPB | #AupaBO
— BOPBweb (@BOPBweb) April 9, 2025
Publicité
0 Commentaire