Enorme perte pour le Stade Rochelais
Enorme perte pour le Stade Rochelais
Le vendredi 13 mai 2022 à 16:07 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
C’est la très mauvaise nouvelle du jour pour La Rochelle.
Le deuxième ligne international Australien Will Skelton pourrait ne pas refouler les terrains cette saison.
Blessé à un mollet depuis le 23 avril dernier suite à un match contre Perpignan, Will Skelton n’est pas certains de se soigner à temps pour les phases finales du Top 14.
Interrogé en conférence de presse ce vendredi après-midi, le manager des Maritimes, Ronan O’Gara a laissé entendre que la saison de l’Australien était terminée. Extrait:
« Will on ne le reverra peut-être que la saison prochaine. Si je le revois en septembre, c’est bien. Il est toujours touché au mollet. Heureusement, il y a de la concurrence en deuxième-ligne mais le focus pour Will va être je pense de revenir la saison qui arrive. »
Il s’agit d’un gros coup dur pour le Stade Rochelais qui perd là un guerrier de poids et de taille.
Publicité
10 Commentaires
C est clair ,gros coup dur.C’est le genre de joueur qui va te manquer pour gagner un titre
Peut être le meilleur à son poste avec eben lui clairement un guerrier comme j’aimerais voir à Toulon l’an prochain
C’est vrai le SR perd une » poutre maitresse » de l’équipe . Mais en tant que supporter du RCT, je suis de tout coeur avec les Rochelais .
La Rochelle va se qualifier, malgré les décisions des autorités de les envoyer jouer à Lens, qui n’arrange guère les supporters jaunes et noirs .
L’ équité n’est pas respectée . On peut me l’expliquer de long en large, le Racing 92 doit à tout prix se qualifier pour la suite . Largesses des décideurs . Si je prends fait et cause pour le SR, c’est tout simplement pour mettre sur la table les préférences du microcosme qui dirige et décide ces compétitions . A Toulon nous avons été servis à ce sujet . Heureusement que nous marchions sur toutes les équipes . J’espère que l’arbitre du match SR – Racing 92 sera impartial comme tout arbitre qui respecte les valeurs du rugby .
Quant à nous , samedi soir à Mayol, je souhaite aussi, que l’arbitre ne sera pas du même acabit que celui de RCT – London Irish, sinon nous risquons de passer à la trappe .
Non je ne suis et n’ai jamais été un complotiste, mais ce qui me fait écrire ceci c’est l’histoire de notre cher RCT, qui a TOUJOURS SUBIT les pires injustices .
J’espère que votre mémoire n’est pas défaillante .
Donc, aller le RCT et le SR !!!!!
Un gros coup dur pour la rochelle , du coup , j’en avais fait mon favoris pour cette competition mais sans skelton cela risque d’être plus compliqué , déjà la rochelle va devoir battre le racing , qui a concocté un tres gros paquet d’avant pour contenir la puissance rochelaise et si le racing ne se fait pas eclater devant , alors avec les trois quarts de feux qu’ils ont , tout est possible
Il faudra faire avec, mais cette absence va peser c’est sur. Au moins cela va donner de l’expérience aux autres mais je reste optimiste. En revanche, contre Leinster ou Toulouse, c’est problématique.
Lavaut, Picquette et Sazy ont su faire le boulot face au MHR…
Oui mais si un seul se blesse, tu es dans la panade. On va quand même pas faire appel à Tanguy puisqu’il est en préretraite progressive sans vouloir faire de la peine a nos amis toulonnais.
Ce serait vraiment pas mal de le piquer pour remplacer Eben… ✌
Grosse erreur du staff médical qui l’a fait entrer contre l’ubb pour jouer 5 minutes alors que le match était gagné et que visiblement il était pas guéri.
C est contre Perpignan qu il se blesse