Enième retournement de situation au Biarritz Olympique ?
Enième retournement de situation au Biarritz Olympique ?
Le vendredi 10 décembre 2021 à 23:45 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
On le sait, la situation est extrêmement tendue du côté du Biarritz Olympique, entre le club et la mairie mais également entre le président de la SASP Jean-Baptiste Aldigé et le président de l’Association David Couzinet.
Alors qu’un accord aurait été trouvé entre la mairie et le club pour le lancement du projet Aguilera, c’est désormais une bataille entre Jean-Baptiste Aldigé et donc le président de l’Association David Couzinet qui pourrait de nouveau faire capoter le projet.
Et pour cause, Jean-Baptiste Aldigé souhaitait le départ de David Couzinet avec effet immédiat sans quoi il se retirait du projet Aguilera.
Reste que ce vendredi soir, le journal Sud-Ouest nous informe qu’un retournement de situation serait en train de se produire.
En effet, Jean-Baptiste Aldigé a rencontré David Couzinet, ce vendredi matin dans les locaux de la section amateur du Biarritz Olympique.
Alors que le dialogue était rompu entre les deux hommes, les deux camps ont décidé d’échanger de nouveau via un discours apaisé.
Ainsi, Jean-Baptiste Aldigé aurait proposé à David Couzinet de réécrire ensemble la convention qui lie leurs entités.
La structure professionnelle souhaiterait également obtenir le numéro d’affiliation du club, actuellement détenu par l’Association, en échange d’une somme annuelle à définir.
Affaire à suivre…
Publicité
5 Commentaires
Incroyable….
Si JB Aldige avait lu le récent communiqué de la FFR, il saurait que le numéro d’affiliation ne peut être détenu par une entité professionnelle, seulement par la section amateur.
Il ne peut donc pas proposer ce genre de contrat. Et effectivement, il a intérêt à renouer le dialogue avec les entités autour des ce club, car isolé, il ne pourra plus rien faire.
entrevue basquo mafieuse pour savoir qui a la plus grande … la presse locale est prete à fournir les préservatifs !
Soit les informations sont incomplètes, soit on retrouve une fois de plus le comportement fat et ordurier d’un être sans foi ni loi pour lequel un bilan psychiatrique semble s’imposer d’urgence.
Comme je l’ai déjà écris c’est celui qui a l’argent qui décide. Sans la famille Gave le BO serait en Fédérale
@Valdaspe, c’est ce que j’étais en train de me dire après ce énième rebondissement «vaudellilesque » .
Je pense qu’Aldige doit être un bon bipolaire, à soigner d’urgence!
Ceci dit, les Gave sont pas mal non plus , pas très sérieux pour des « investisseurs respectables » Oxymore!!