Énième rebondissement à Béziers : Le projet Bouscatel enterré, vers un passage en force de Dominici ?

Énième rebondissement à Béziers : Le projet Bouscatel enterré, vers un passage en force de Dominici ?

Le vendredi 26 juin 2020 à 13:21 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

C’est l’ancien pilier de Béziers, Jean-Louis Martin qui l’annonce en exclusivité lors d’un entretien accordé au journal L’équipe : énième retournement de situation à Béziers où la réunion programmée samedi entre René Bouscatel et Christophe Dominici aurait été annulée.

L’information était révélée par Rugbyrama : Christophe Dominici, René Bouscatel et les dirigeants actuels de l’ASBH devaient tous se rencontrer ce samedi pour tenter de relancer des négociations et trouver un terrain d’entente.

C’est à l’initiative du maire de Béziers, Robert Ménard que cette réunion devait avoir lieu. Pourquoi ? Parce que ce-dernier refuse absolument d’accorder de nouvelles subventions au club de Pro D2 si les repreneurs n’avaient pas les fonds nécessaire pour éponger les dettes et construire un vrai projet.

 Mais finalement, cette réunion ne devrait pas avoir lieu à en croire les propos de Jean-Louis Martin, ancien pilier de l’ASBH.

Interrogé dans L’équipe du jour, celui-ci explique que le président actuel de Béziers Cédric Bistué va finalement monter à Paris pour rencontrer Christophe Dominici et finaliser le projet de vente du club, ce samedi. Extrait:

« Non, non… Il n’y aura pas de réunion autour d’une table samedi à Béziers. Elle a été annulée. Plus simplement, le président Cédric Bistué montera à Paris samedi pour finaliser la vente à Dominici. Il est actionnaire majoritaire. Je pense qu’il a ce pouvoir, oui. »

Il l’annonce haut et fort : le projet de René Bouscatel serait déjà enterré. Extrait:

« De toute façon, le projet Bouscatel est enterré. Je peux vous l’assurer. Pierre-Olivier Valaize et Pierre-Louis Angelotti ont commis une erreur en annonçant très tôt le nouvel accord avec Bouscatel et en mettant le maire devant le fait accompli. Du coup, le maire s’est braqué. »

Affaire à suivre…

Publicité

7 Commentaires

  1. Faf 26 juin 2020 at 13h- Répondre

    Très bonne nouvelle pour Béziers!
    En plus avec l’aval d’un mec intelligent et important à Béziers, Martin!

  2. Jfs 26 juin 2020 at 15h- Répondre

    Non moi je ne trouve pas que ça soit une bonne nouvelle. Je pense que cette histoire sent très mauvais et aura de mauvaise répercussion par la suite. Et je ne suis pas fan de la façon dont c’est traité. Ça pu la magouille à plein nez.

    • Faf 26 juin 2020 at 16h- Répondre

      C’est facile de d’accuser et de dénigrer anonymement!
      Soit tu as des billes soit c’est un délit de sale gueule…

    • Rems 27 juin 2020 at 15h- Répondre

      ??? Comment l’affaire est traitée c’est a dire?

  3. Isidore 26 juin 2020 at 17h- Répondre

    C’est Dallas!!

  4. MICHEL Fery 26 juin 2020 at 23h- Répondre

    Et le mot n’est pas seulement que trop fort , @Isidore !.. HEI OUI !.. Un Univers Impitoya…able !!!… YES !.. Voilà ce que c’est de vouloir jouer aux petits coquins , avec *Mr Robert Ménard* !.. BINGO !.

    • Claude 27 juin 2020 at 13h- Répondre

      C’était ça ou la relégation à terme.
      Arrêtons de critiquer.Que nous aurait apporté la solution Bouscatel.Vivoter en pro 2 et attendre le dépôt de bilan.