En tant que capitaine, Mathieu Bastareaud calme ses troupes
En tant que capitaine, Mathieu Bastareaud calme ses troupes
Le jeudi 23 août 2018 à 12:27 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Mathieu Bastareaud s’est confié via Le Figaro sur la nouvelle saison 2018 / 2019 qui se profile.
Le capitaine de la formation Varoise a expliqué que le XV de la Rade était de nouveau en reconstruction. Il rappelle que le nouveau manager Patrice Collazo n’a pas forcément réalisé le recrutement qu’il souhaitait. Extrait:
« On est en reconstruction. Patrice est arrivé, il ne s’est pas occupé du recrutement. Nous, on est à sa disposition. Des joueurs sont partis, d’autres sont arrivés, il y a aussi des jeunes très talentueux. Quand tu joues à Toulon, tu sais que les objectifs sont toujours très élevés. C’est comme ça. »
Le groupe Toulonnais a été très touché par son élimination en barrage du Top 14 la saison dernière contre Lyon. Mais pour Mathieu Bastareaud, il ne faut pas s’affoler. Extrait:
« On est des compétiteurs, on s’est fait sortir à la maison, c’est compliqué. Il faut se servir de ça pour rebondir. On a connu des périodes super belles, là on est un peu dans le dur. Mais il ne faut pas s’affoler. »
Publicité
1 Commentaire
eh oui les gars vous vous êtes fait sortir à la maison… vous vous êtes vus trop beaux.. et les supporters aussi du reste vous ont vu trop beaux contre le LOU…. (même si tout est tombé sur Galthier)