Après une entame splendide face à Biarritz (30 à 5), puis une déconvenue énorme à Mayol contre Clermont (0-17), les Toulonnais ont réalisé une belle performance en obtenant le match nul à Bayonne (12-12) lors de leur premier déplacement. Même si Lapeyre a eu la pénalité de la gagne à la sirène, les Varois ont fait une bonne opération, quand on sait que les champions de France en titre toulousains ont perdu à Jean-Dauger en ouverture du championnat. L’équipe de la Rade a redressé la barre en attendant l’arrivée – sans doute imminente – de Bernard Laporte.
Source Rugbyrama
Publicité
Comments are closed.
😳 …et la HAUSSE va-t-elle succéder…à la hausse…c'est dans l'air du temps en ces périodes troublées d'économie…hausse de notre niveau de jeu..avec le simple souhait que nous en adoptions d'abord….. un !!!!! 😀 😀 😀 😀
Noves et le premier a avoir dit que sont équipe avait fait un match de merde a bayonne !!! Et parce que Toulouse a perdu laba !! Notre macth nul met le rct en hausse !!! Quesqu il faut pas entendre comme conneries !!! Mais c est sur !!!! Après une Fanny !!! On est en hausse !!!
Qu'est ce que ça va être quand on va gagner
Désolé, mais pour moi c'est une contre performance… Alors certes, il fallait relever la tête après l'avoir eu dans le fond du trou (pour être poli), certes c'était a l'extérieur… Mais quand tu as deux voire trois occasions franches de mettre un essai, que l'adversaire n'a jamais vraiment été menaçant… Désolé mais vu la physionomie du match, pour moi c'est 2 points de perdu…