En fin de contrat, Gillian Galan n’a pas peur de quitter le Stade-Toulousain
En fin de contrat, Gillian Galan n’a pas peur de quitter le Stade-Toulousain
Le vendredi 25 octobre 2019 à 17:47 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le deuxième ou troisième ligne du Stade-Toulousain, Gillian Galan verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique du jour, le joueur Toulousain a indiqué qu’il était préoccupé par sa situation.
Il précise ne plus être seul puisqu’il a désormais une compagne et une petite fille. Il doit donc penser à tout avant de prendre une décision. Extrait:
« Bien sûr, je pense à ma situation dans un coin de la tête. J’ai malgré tout une famille et je dois y penser. Si j’étais tout seul, je vous dirais que je m’en fous un peu. Mais j’ai une femme et une petite fille, donc je dois réfléchir aussi à des choses plus personnelles comme la nourrice ou l’école. Ce n’est pas forcément facile. Mais j’attends encore une proposition du Stade toulousain si le club veut encore de moi pour la saison prochaine. Pour l’instant, les dirigeants ne m’ont rien dit, donc on verra. »
Pour autant, Gillian Galan affirme ne pas être inquiet par un éventuel départ du Stade-Toulousain à l’issue de la saison. Extrait:
« Ma priorité, c’est déjà de voir ce que l’on me propose et de savoir qui veut de moi. Ensuite, on avisera. C’est comme avec les femmes : tu ne peux pas te lancer sur n’importe qui et il faut savoir qui veut bien de toi (rires). J’ai toujours tout donné pour le Stade toulousain, pour mes coéquipiers et pour le staff, car, au haut niveau, je n’ai connu que ce club qui m’a beaucoup rendu. Si je dois partir, je partirai. C’est la vie, il n’y aura pas de soucis. Et j’essaierai alors de livrer encore le maximum ailleurs. Je suis comme ça. »
Publicité
2 Commentaires
Montauban t’attend, mon garçon, vas-y vite.
Il doit sentir le vent tourner et il a raison.