En fin de contrat avec Toulon, Gaël Dréan explique ne pas penser à son avenir

En fin de contrat avec Toulon, Gaël Dréan explique ne pas penser à son avenir

Le jeudi 23 novembre 2023 à 16:49 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Le jeune ailier du Rugby Club Toulonnais, Gaël Dréan s’est confié en conférence de presse ce jeudi midi.

Ce-dernier est revenu sur la victoire remportée contre Clermont. Extrait:

« C’était un super match surtout à la fin quand on défend pendant cinq minutes, tous sur notre ligne. C’est un grand soulagement et beaucoup d’émotions à la fin du match. On sait ce que c’est que de gagner à Clermont. Cela n’arrive pas tous les jours donc ça fait du bien.

On peut espérer remonter au classement. Ce n’est pas un match qui va changer toute la saison. Il faut continuer de travailler sur les bases que l’on a fait contre le Racing et contre Clermont. Si on s’appuie sur cela, ça va être bien, oui. Ce qui a été important, c’est la solidarité. Personne n’a fait la faute à la con qui nous aurait couté le match. Il faut s’appuyer sur ça, faire l’effort pour le mec à côté et ça va payer. »

Depuis le début de la saison, le Varois enchaîne les rencontres avec le RCT. Il affirme se sentir très bien. Extrait:

« C’est sûr que lorsque tu enchaînes, tu te sens bien car tu as des repères et de la confiance sur le terrain. Je suis jeune, je viens d’arriver et heureusement que je dis que je suis de mieux en mieux. Si je dis que je suis moins bien que l’année dernière, ça ferait chier. Oui, je pense que je suis mieux. En défense ? C’est juste venu avec le temps et la prise de confiance. Peut-être que j’étais un peu sur la pointe des pieds la saison dernière et là, je me sens mieux. »

Il s’attend à un match très difficile contre le Castres Olympique. Extrait:

« Castres est l’une des équipes les plus solides en ce début de saison. On sait que ça va être difficile. Castres, ce n’est jamais un match facile. On se prépare à un match difficile. Il n’y a pas eu de décompression cette semaine. On a ramassé mardi à l’entraînement, ça a remis tout le monde sur le droit chemin. Le classement ? Oui on le voit, mais on veut se pencher d’abord sur Castres avant de penser à la suite. »

En fin de contrat avec le RCT en fin de saison, Gaël Dréan affirme ne pas penser à son avenir, pour le moment. Extrait:

« Actuellement, je ne pense pas à mon avenir. J’ai la chance de jouer donc je vis à 200% ces moments. Ca viendra quand ça viendra mais je ne me pollue pas avec cela pour le moment. Je joue mon rugby. »

Publicité

12 Commentaires