En fin de contrat avec Toulon en juin 2018, Romain Taofifenua va devoir trancher
En fin de contrat avec Toulon en juin 2018, Romain Taofifenua va devoir trancher
Le vendredi 4 août 2017 à 18:04 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans son édition du jour, le Midi Olympique fait le point sur les joueurs internationaux Français qui seront libres de tout contrat dès le mois de juin prochain. Parmi eux, on retrouve le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais: Romain Taofifenua.
Arrivé sur les bords de la Rade en juillet 2014 en provenance de Perpignan, Romain Taofifenua réalise généralement de bonnes prestations sous le maillot Rouge et Noir. Grace à sa très belle fin de saison avec le RCT, ce-dernier a même pu réintégrer le XV de France pour la tournée d’été en Afrique du Sud.
Selon les informations du bi-hebdomadaire, les dirigeants Toulonnais souhaitent conserver son joueur cadre. De plus, l’ancien Catalan s’épanouit clairement du côté de Mayol.
Il parait donc fort probable que Romain Taofifenua décide de poursuivre son aventure à Toulon. Le RCT devra néanmoins rester vigilant sur ce dossier. Affaire à suivre…
Publicité
7 Commentaires
cela serait une bonne chose
GO ROMAIN GO TOULON
Sacré joueur..
Si il est bien coaché il a un sacré potentiel , faut le garder bien sûr.
Je vois aucune autre issue possible que celle de la prolongation.
Beaucoup le critique pour sa « nonchalance », mais pour moi en pleine possession de ses moyens il n’a que peut d’equivalent voir aucun en 5 français ! Ce type est une poutre en mêlée, habile ballon en main et tentaculaire dans les mauls ! Parce que Toulon
Moi je vois le ballon arraché en finale avec un essai fatal contre nous dans la foulée avec en général bcp de molesse malgré un physique hors norme….perso pas super fan.
Ca peut arriver à tout joueur de se faire arracher un ballon, même aux meilleurs. En finale et connaissant les répercussions, c’est sûr que c’est dommage. Mais bon, on ne peut pas s’arrêter à une action sur une saison.