En fin de contrat avec La Rochelle en 2023, Grégory Alldritt évoque son avenir
En fin de contrat avec La Rochelle en 2023, Grégory Alldritt évoque son avenir
Le mercredi 4 mai 2022 à 23:57 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le troisième ligne international Français Grégory Alldritt était l’invité du Super Moscato Show ce mercredi après-midi.
L’homme fort du Stade Rochelais a exprimé sa détermination à remporter un titre avec le club Maritime dès cette saison. Extrait:
« Il faut savoir gérer, passer d’un tableau à l’autre. On ne va pas délaisser le Top 14. Il faut faire les choses dans l’ordre. Il y a un quart de finale face à Montpellier, on a la chance de recevoir. Ça va être très tendu et très dur, comme tout quart de finale. On est concentrés là-dessus. On verra ensuite, samedi soir, où on en est.
Il y a encore sept ans, on jouait le maintien en Top 14. Maintenant, on peut se permettre de rêver et de faire des finales. Il nous a manqué un petit truc, va savoir ce que c’est. On a beaucoup appris de ces défaites. L’an dernier, on voulait absolument jouer ces matchs comme les autres. On s’est en fait rendu compte que ce ne sont pas des matchs comme les autres dans la préparation. Ce sont des matchs particuliers. Oui, tu n’as pas envie de te mettre de la pression. Mais en fait, il en faut. »
En fin de contrat avec le Stade Rochelais en 2023, Grégory Alldritt a brièvement évoqué son avenir. Extrait:
« Il faut du temps, ce ne sont pas des décisions qui se font en quelques jours. Il faut peser le pour et le contre. Je me sens très bien à la Rochelle, j’adore la ville et le club. »
Pour conclure, le troisième ligne centre a parlé de son aventure avec le XV de France et du test match à venir contre l’Afrique du Sud au Stade Vélodrome de Marseille, au mois de novembre prochain. Extrait:
« On adore les challenges, on n’est pas une équipe à jouer des matchs amicaux. Tous les matchs comptent. Bien sûr qu’on fera notre maximum pour préparer ce match au mieux et le gagner. On a savouré le Grand Chelem, c’était beaucoup d’émotions, une grosse satisfaction pour tout le groupe, mais ce n’est pas une finalité pour nous. Maintenant qu’on a fixé un standard, il faut continuer sur le même, match après match. Il faut qu’on se remette en question, qu’on fasse preuve de beaucoup d’humilité. »
Publicité
15 Commentaires
S’il veut venir à Toulon, qu’il hésite pas !!! quel joueur et surtout qui collerait parfaitement à l’esprit de guerrier!
Vous avez aussi vos vedettes et même vos stars mondiales (Gabin). Donc il faut savoir partage. Le petit truc qui manque à notre club et sur lequel il s’interroge. c’est selon moi un ouvreur 3 Etoiles. On ne peut pas faire grand chose si on ne peut pas concrétiser le jeu des avants. D’où la grande perte pour Toulon avec le départ de Charbonnel. Mais bon je trouve normal que les joueurs partent un jour pour connaître autre chose. La carrière d’un trinh duc en club aurait été différente s’il avait quitté Montpellier avant. Donc Greg qui est très intelligent partira un jour, mais il est encore jeune. Donc c’est pas le moment…
Parce que Toulon doit charbonner….
Quand tu pars de la Rochelle, c’est pour faire moins bien ailleurs !
Les exemples sont nombreux, Holmes Ballēs à Toulouse, Rattez, Doumerrou au mhr, Jolmes , etc..et bientôt Retiere qui va peu jouer au Toulouse. Donc il DOIT rester au SR….
les cas sont différents: aldritt est titulaire à la rochelle donc c’est plus logique qu’il ait envie de rester
bales, il n’avait plus de temps de jeu et voulait se relancer. finalement, ça a raté à toulouse
Retière, il perd aussi du temps de jeu par rapport au 2 ailiers sud aff. A toulouse, la hierarchie des ailliers n’est pas encore fixe donc il a un coup à jouer.
Et holmes, au début, était le titulaire mais la progression de ntamack l’a fait passer au rang de remplaçant polyvalent mais il a eu des titres
Si il veut rejoindre ses potes Dupont et Jelonch avec qui il a commencé a Auch, on est pas contre non plus…
Je sais Salary cap blabla, pilleur blabla ect…
Il est vrai que pour l’instant le blabla est sur son éventuel départ …
Ce serait tout à fait dans la lignée de la politique actuelle du club qui a décidé de prendre à bras le corps ce problème de doublons !!!!!!!!
Partira à Toulouse
Ou pas …
Avec dulin et Atonio !!!
Mola devrait faire gaffe parce qu’à force il va voir débarquer FG et Labit dans son staff et il risque d’avoir du temps pour faire du cinéma !!!!
Allez zou au ST….comme ça on rapatri Selevasio Christopher rêve de jouer avec son petit frère….
Moi à la place de lakafia je le signe direct j’adore ce mec
Une ligne ollivon isa aldritt ça serait vraiment top
Parisse va prendre sa retraite, peut-être un coup un tenter, mais il ne voudra pas venir chez nous. Surtout il va falloir sortir le billet, la concurrence va être rude.
On en a pas besoin on a Lakafia et parisse !