En crise à la mêlée, Rodrigue Neti et Santiago Chocobares bottent en touche et proposent un nom !

En crise à la mêlée, Rodrigue Neti et Santiago Chocobares bottent en touche et proposent un nom !

Le vendredi 25 avril 2025 à 8:37 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

À la veille du choc face à Castres, le Stade Toulousain fait face à une pénurie de demis de mêlée. Avec les absences d’Antoine Dupont, Naoto Saito et Ange Capuozzo, le club rouge et noir se retrouve dans une situation délicate, ne pouvant compter que sur Paul Graou comme numéro 9 de métier.

Malgré cette hécatombe, l’ambiance reste détendue du côté des Toulousains.

Interrogé en conférence de presse, diffusée sur le compte Twitch du Stade Toulousain,  sur une éventuelle reconversion temporaire, Rodrigue Neti a répondu avec une bonne dose d’autodérision. Extrait :

« Non ! (il éclate de rire) Je sais faire des passes hein, mais après le reste… Il vaut mieux laisser la place aux jeunes »

Du côté des lignes arrière, Santiago Chocobares a lui aussi préféré décliner l’invitation… tout en glissant une proposition alternative avec humour. Extrait :

« J’ai un pote argentin qui est très bon, peut-être que vous le connaissez. Donc oui, peut-être qu’il est prêt pour jouer neuf, on verra »

Capable d’évoluer de l’ouverture à l’arrière, Juan Cruz Mallía pourrait en effet être une option de secours pour le staff de Ugo Mola, même si pour l’heure, aucune décision n’a été annoncée. En attendant, le Stade Toulousain s’en remet à sa solidité collective… et à son humour pour affronter cette période délicate.

Publicité

0 Commentaire