En avance sur son programme de reprise, Baptiste Couilloud sera apte pour affronter Toulon

En avance sur son programme de reprise, Baptiste Couilloud sera apte pour affronter Toulon

Le lundi 6 janvier 2020 à 19:31 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Le demi-de-mêlée du LOU Rugby, Baptiste Couilloud s’est récemment blessé lors d’un match de Top 14 contre le Castres Olympique.

Victime d’une disjonction acromio-claviculaire de l’épaule droite lors d’un plaquage signé Jody Jenneker, le joueur Lyonnais devait être écarté des terrains pendant six semaines, autrement dit jusqu’à mi-février.

Mais ce lundi, le site spécialisé Rugbyrama nous informe que Baptiste Couilloud est largement en avance sur son programme de reprise, à tel point qu’il devrait reprendre le chemin de l’entraînement dès la semaine prochaine.

Baptiste Couilloud pourrait même reprendre la compétition lors de la 6ème journée de la Coupe d’Europe, ou plus certainement lors de la 14ème journée du Top 14, avec la réception du Rugby Club Toulonnais au Matmut Stadium.

Publicité

8 Commentaires

  1. tintamarre 6 janvier 2020 at 19h- Répondre

    Ou comment l’enfumage médiatique à l’instigation des clubs pour tromper leurs concurrents ( délit d’initié ) tombe à l’eau à l’initiative du joueur puisqu’il me semble que l’annonce de Galthié qui comptait sur lui doit tomber…

    Le gars n’a pas envie de louper le train du Tournoi pour le petit jeu des clubs. Un conflit d’intérêts entre le joueur et son club : pas bien grave du coup celui-ci laisse faire.

    Je vous avais prévenus concernant la nouvelle rubrique en gestation du blog sur les transferts et l’infirmerie : faudra malheureusement pas en attendre monts et merveilles : c’est ce que le club, sans qu’on doive toujours le critiquer à ce sujet , voudra bien donner…

    Dans la guerre économique que se livrent les clubs, ceux-ci n’ont pas intérêt à dévoiler leurs cibles de recrutement sous crainte de voir rappliquer les concurrents décidés à faire monter les enchères.

  2. bébert 6 janvier 2020 at 19h- Répondre

    Bien sùr ….!!! juste quand nous on sera privé de Serin et Webb , et probablement de Carbonnel et Belleau…
    Et de tous les autres !!!
    ( 8, 9, 10 , 10bis … et 1, 2 , 3 , et 4 !!! au minimum …)
    Adieu la revanche qui me tenais à coeur … , cette humiliation subit à Mayol avec ( déjà …) 25 absents et blessés !!!
    Cul bordé de nouilles  » tête de hamster  » ???!!
    Pas pour longtemps …. : bientôt arriveront les phases finales ….!!!

  3. Banane 6 janvier 2020 at 20h- Répondre

    Ça ne les sauvera pas. Je le sens bien ce match a Lyon. Je suis sur que Collazo l’a dans la tête depuis un moment.

  4. La Rafale 6 janvier 2020 at 20h- Répondre

    La réception du RCT remplace les meilleurs staffs médicaux pour remettre les joueurs en forme.

  5. Pierrot-de-Nice 83 6 janvier 2020 at 23h- Répondre

    il échappera juste à la sélection très probablement..!!

  6. Fery Michel 7 janvier 2020 at 01h- Répondre

    Attends l’Ami @bébert , ont n’a encore pas jouer !.. T’inquiète , qu’ils vont y aller pour y faire un coup au *Matmut* , et non pas y traîner la savate dans les P’tis bouchons de la ville . ( Après le hold-up , OUI !.. ) Notre Patrice veut bien se charger à nous les remonter comme de vraies pendules !.. GO R.C.T !..

  7. Raymond de Lutterbach 7 janvier 2020 at 05h- Répondre

    C’est de l’enfumage. On a l’habitude.

  8. allez toulon 7 janvier 2020 at 14h- Répondre

    Nous sommes extraordinaires , meilleurs que tous les médecins du pays. Chaque fois qu’il y a un match contre Toulon tout le monde est sur pied. Ils feraient n’importe quoi pour jouer contre nous. Toulon fascine toujours autant que ce soit les journaux,les chaines de télévision ou les joueurs eux mêmes. On a un sacré pouvoir d’attraction, le plus grand de tous les clubs Français certainement.