Emu aux larmes, Florian Grill confirme l’identité des deux joueurs interpellés en Argentine !

Emu aux larmes, Florian Grill confirme l’identité des deux joueurs interpellés en Argentine !

Le mardi 9 juillet 2024 à 7:19 par David Demri

22 Commentaires

Publicité

Face à la gravité de la situation, le président de la Fédération Française de Rugby, Florian Grill a décidé d’organiser une conférence de presse.

C’est à l’hôtel où séjourne le XV de France, du côté de Buenos Aires, que Florian Grill s’est exprimé face aux médias, après s’être longuement entretenu avec le staff de l’équipe de France.

Emu aux larmes comme l’explique le journal L’équipe, Florian Grill a tout d’abord confirmé cette plainte déposée par une jeune femme pour agression sexuelle.

Il a ensuite confirmé l’identité des deux joueurs actuellement retenus par la police, à savoir Oscaro Jegou (La Rochelle) et Hugo Auradou (Pau).

L’affaire ne fait que commencer.

Pour rappel, Oscar Jegou avait déjà fait parler de lui il y un peu moins d’un an.

Il avait été contrôlé positif à la cocaïne et avait fait amende honorable depuis.

Affaire à suivre…

Publicité

22 Commentaires

  1. Jn 9 juillet 2024 at 07h- Répondre

    Tout bon pour le mhr ça, al trad doit se frotter les mains

    J'aime 8
    J'aime pas 12
    • marius 9 juillet 2024 at 07h- Répondre

      Quand ils sortiront de prison, là où est leur place, dans 20 ans…

      J'aime 0
      J'aime pas 7
  2. Anemone 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

    Si les fais sont avéré…

    • Robert Putti 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

      Ah non !! tu sais qu’ici ils sont déjà jugés et condamnés …..

      J'aime 7
      J'aime pas 3
      • marius 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

        Oui, oui, on connait les gens comme vous : « Toutes les femmes sont des menteuses, et d’abord, sa jupe était trop courte »…

        J'aime 17
        J'aime pas 4
        • Narsoute 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

          90% des victimes de viol s’enferment sur eux même et n’en parlent jamais, mais bon pour certain le peu de femmes ou d’hommes qui parlent c’est déjà trop…

        • Beniat 9 juillet 2024 at 21h- Répondre

          Juste un petit rappel, au cas ou n’auriez pas trop voyagé soit en Amérique du Sud ou sur le continent Africain : Il y a parfois des embrouilles de ce genre qui sont montées de toutes pièces pour nuire à l’image de quelqu’un et lui soutirer un max d’argent !!! Les rapports sexuels ont existé (d’après certains médias) le reste PEUT n’être qu’affabulations pour arriver au but ultime, soutirer un max de fric. Attendons, la vérité sortira d’ici quelques mois probablement. Mais peut-être qu’ils ont commis ce qui leur est reproché ? Nous ne savons rien de tout cela.

  3. Robert Putti 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

    Je sais pas ce qui se passe en argentine ? ils seraient tous rentrés dans une 4 eme dimension , y aurait il un virus qui rends fou ??

    J'aime 10
    • JC 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

      La drogue circulerait ‘ elle?

      J'aime 4
      J'aime pas 1
  4. JC 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

    La dro.gue circulerait ‘ elle?

    J'aime 1
    J'aime pas 1
  5. MIG 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

    Je pense aux parents de ces 2 gosses… ça part vraiment en vrille !! Pas question de tirer sur l’ambulance l’enquête fera la lumière sur cette histoire de beuverie qui finit en garde à vue …j’espère vraiment qu’ils vont s’en sortirent, sauf si vraiment ils ont dérapé sexuellement la , c’est pas la même !!

    J'aime 7
    J'aime pas 2
  6. PUJELITA 9 juillet 2024 at 08h- Répondre

    Sur le plan de l ‘image cette tournée est catastrophique et vire au cauchemar..Dommage notre premier match avait été convaincant…malgré la faiblesse des Argentins.Les images négatives véhiculées par ces affaires effacent partiellement le résulat sportif,ce dernier passant au second plan.

    J'aime 11
  7. BAYARD 9 juillet 2024 at 09h- Répondre

    le rugby commence à se faire une place dans les annales judiciaires , un manque de reconnaissance ou une charge trop lourde à supporter pour les joueurs pas très futés

  8. Massive Rugby 9 juillet 2024 at 10h- Répondre

    Il est ému pour deux délinquants qui ont fait des choses très grave, mais n’a pas hésité à c.ondamner Jaminet (toulonnais) pour des mots déplacés…..
    Pauvre France, pauvre FFR…
    J’attend les réactions des gens qui ont c.ondamné Jaminet sans retenu sur cette affaire bien plus grave…

    J'aime 8
    J'aime pas 6
    • marc 9 juillet 2024 at 10h- Répondre

      T’es vraiment débile ou quoi ? Il est ému pour la victime surtout, et arrêtez de nous bassiner avec le comparatif sur Jaminet. C’est pas parce que d’autres font des co..neries encore plus grosses que ça excuse le premier !

      J'aime 10
      J'aime pas 6
      • Massive Rugby 9 juillet 2024 at 10h- Répondre

        va te reposer toi, tu me les brises à critiquer du matin au soir le RCT, a toujours être c;ontre tout. Donc, vas voir ailleurs si j’y suis et oublie le RCT, tu fais honte avec tous tes commentaires anti Toulon.

        J'aime 3
        J'aime pas 5
        • marc 9 juillet 2024 at 10h- Répondre

          Si tu veux je viens même te les briser en direct. C’est toi qui gonfle et fais honte avec tes petits semblables à salir le RCT à excuser le racisme, cassez-vous directement à un meeting du RN !

          J'aime 6
          J'aime pas 4
          • Larrade 9 juillet 2024 at 11h

            Marc, crois tu que tes propos ci-dessus reflètent la mesure et l’intelligence ? Pourquoi politiser à tout prix ? Es-tu sûr qu’il n’y a pas de racisme dans toutes les couches de la sté, dans toutes les sensibilités politiques ? En es tu sûr ?

            J'aime 5
            J'aime pas 4
          • Massive Rugby 9 juillet 2024 at 12h

            Moi raciste ??? t’es un pauvre malade et moi du RN ???… fais gaffe, la diffamation c’est c.ondamnable… j’ai laissé un paquet de commentaires qui disent l’inverse.*
            Un, tu sais pas lire.
            Deux, tu diffames et menace.
            Trois, t’es juste un pauvre débile qui critique le RCT matin et soir même quand Toulon gagne. Fais gaffe à toi…

            J'aime 1
            J'aime pas 2
          • marc 9 juillet 2024 at 15h

            « Fais gaffe à toi », c’est des menaces ??? Viens on va se voir en vrai, on va voir si tu as une aussi grande bouche… Et en plus tu n’assumes mêmes pas ! Je critique mais j’ai des valeurs qui ne sont pas les mêmes que les tiennes le héros du clavier ! Massive tocard.

    • Beniat 9 juillet 2024 at 21h- Répondre

      Concernant Jaminet , les preuves ont été produites !! concernant les deux autres ?? à part un dépôt de plainte d’une nana… nous ne savons rien du tout. Lisez plus haut ce que j’écris à propos de certaines contrées. Ce qui n’exclut nullement la culpabilité des ces deux garçons. Attendons.

  9. Larrade 9 juillet 2024 at 11h- Répondre

    Un peu de dignité et de retenue surtout pour tout le monde. Une enquête est en cours et il faut qu’elle aille au bout sans interférences, sans obstacles ou parasitages et en toute liberté.