Emmanuel Felsina: « J’espère tenir au moins une mi-temps… »
Emmanuel Felsina: « J’espère tenir au moins une mi-temps… »
Le dimanche 29 décembre 2013 à 11:32 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Tenu à l’écart des terrains du Top 14 pendant plus de deux mois, le pilier Toulonnais Emmanuel Felsina va enfin faire son retour sous le maillot Rouge et Noir ce dimanche à l’occasion du déplacement au Racing-Métro 92.
Lors d’un entretien accordé à Var-matin, le pilier explique espérer tenir au moins une mi-temps et avoue vouloir se mesurer face à un très bon pilier: Luc Ducalcon. Extrait:
« J’ai hâte de savoir maintenant si le travail va porter ses fruits. J’espère tenir ua moins une mi-temps… Luc Ducalcon ? C’est un client, c’est très bien. Je suis très content. Je cherche justement à m’étalonner. Au moins, je serai fixé… »
Emmanuel Felsina sait que ce match ne va pas être une partie de plaisir. Selon lui, le Racing-Métro voudra prendre sa revanche après la défaite subie à Mayol au match aller. Extrait:
« Si j’ai bien compris un truc au Top 14, c’est que tous les matches sont très importants. Je pense que le Racing, qui avait été en difficulté à Mayol voudra rectifier le tir. Non seulement pour prendre sa revanche face au RCT mais aussi pour valider son résultat nul à Brive. De son côté, le RCT a enclenché une nouvelle dynamique et nous aurons aussi à coeur de la confirmer… »
Publicité
3 Commentaires
Vas y Emmanuel fait toi plaisir pli le en deux 🙂
Mànu, tout le peuple rouge et noir est derrière toi et te soutient à 7373922% !
Broie du pilier adverse et fais nous rugir de plaisir !
Premier match ,et en face c’est pas une courge molle ,,, j’espére que les …… , t’accorderons un peu de mansuétude pour ce match de reprise . :yes: :yes: :yes: :drink: :secret: :meeting: :handshake: :worship: