Elle déclare sa flamme à Antoine Dupont et propose de divorcer de son mari
Elle déclare sa flamme à Antoine Dupont et propose de divorcer de son mari
Le mardi 26 novembre 2024 à 16:41 par David Demri
1 Commentaire
Publicité
Antoine Dupont a partagé avec amusement la photo d’une supportrice du XV de France lui adressant une déclaration d’amour un peu particulière, avec l’assentiment de son mari, lors du match face à l’Argentine, vendredi dernier au Stade de France.
Antoine Dupont est l’un des chouchous de la nation. Et il déchaîne les passions aux quatre coins du pays. Le capitaine du XV de France a pu s’en rendre compte à nouveau en tombant sur une photo prise dans les tribunes du Stade de France, vendredi dernier, lors de la victoire face à l’Argentine en clôture de la tournée d’automne (37-22).
Une femme vêtue d’un manteau gris et d’un bonnet a brandi une pancarte remarquée dans les gradins de Saint-Denis. En déclarant sa flamme au taulier du Stade Toulousain, de manière très directe.
« Antoine!! Pour toi, je divorce« , a écrit cette supportrice sur un morceau de carton, avec des cœurs et un cliché de la star des Bleus. Débout à sa gauche, son mari a donné son assentiment en brandissant le message « Je suis d’accord », avec un large sourire.
De quoi amuser Antoine Dupont. Le joueur de 28 ans a partagé dans sa story Instagram la photo du couple de supporters publiée par le compte « Rugby en France », avec un émoji mort de rire.
Meilleur joueur du monde de rugby à 7
Au terme d’une année en tous points exceptionnelle, Antoine Dupont, médaillé d’or aux Jeux olympiques de Paris 2024, a été élu dimanche meilleur joueur du monde de rugby à 7. La veille, le natif des Hautes-Pyrénées avait fêté son anniversaire lors d’une soirée privée à laquelle ont participé des stars de l’ovalie, le rappeur Oli ou l’influenceuse Léna Situations, qui a soufflé sa vingt-septième bougie dans le même établissement.
Antoine Dupont reprendra la compétition avec le Stade Toulousain samedi prochain lors d’un déplacement sur la pelouse du Racing 92 (14h30), une semaine avant d’accueillir les Irlandais de l’Ulster pour le début de la Champions Cup (le 8 décembre à 16h15).
Via RMC Sport
Publicité
1 Commentaire
Qu’est-ce que c’est ridicule….