Eliott Roudil déterminé à s’imposer contre le Rugby Club Toulonnais

Eliott Roudil déterminé à s’imposer contre le Rugby Club Toulonnais

Le vendredi 19 février 2021 à 11:45 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Le trois-quarts centre de la Section Paloise, Eliott Roudil s’est confié en conférence de presse, ce jeudi, pour évoquer le match à venir contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi à l’occasion de la 17ème journée du Top 14.

Ce-dernier explique notamment que les joueurs sont revenus à l’entrainement avec beaucoup d’enthousiasme cette semaine.

Selon lui, les joueurs Palois ont réalisé une semaine d’entrainement très intéressante avec beaucoup de joie et d’envie pour accueillir le RCT au Hameau. Extrait:

« On a senti beaucoup plus d’enthousiasme cette semaine. On s’est dit les choses lundi en se disant que c’était important de prendre du plaisir quand on s’entraîne et quand on joue. C’est vrai que ça fait quelques semaines que l’on n’arrive plus à se faire plaisir sur le terrain. En plus cette semaine on a eu la chance de retrouver le soleil. On a pratiqué beaucoup plus de jeu debout, de jeu de vitesse, un jeu qui nous correspond beaucoup mieux. Il y a eu beaucoup plus d’envie cette semaine à l’entraînement. »

Par ailleurs, Eliott Roudil ne le cache pas : ce match contre Toulon est extrêmement important pour la Section Paloise. Extrait:

« C’est un match très important car on regarde les équipes du bas de tableau et on voit qu’ils vont voyager à l’extérieur et avoir des matches très compliqués. Si on gagne ce week-end à domicile, ça peut nous faire un petit bol d’air. C’est très important pour nous de gagner ce week-end. »

Publicité

3 Commentaires

  1. RAPIDO 19 février 2021 at 12h- Répondre

    le calendrier est favorable faites vous plaisir avant le match , pendant ça ne sera pas la meme musique
    faut faire attention quand on joue contre un rct blessé ça pique souvent !!

  2. AllezToulon 19 février 2021 at 14h- Répondre

    Tu ferais moins le Kéké si on était au complet minot. Rouler les mécaniques devant une bête blessée c’est pas très classe.

  3. Dan8326 19 février 2021 at 15h- Répondre

    Un RCT amoindri ça risque de lui faire mal