Edoardo Padovani toujours aux abonnés absents

Edoardo Padovani toujours aux abonnés absents

Le jeudi 23 novembre 2017 à 20:16 par David Demri

10 Commentaires

Publicité

Incroyable mais vrai: l’arrière international Italien recruté par le Rugby Club Toulonnais cet été, Edoardo Padovani ne joue pas depuis le début de la saison.

En effet, le joueur de 24 ans, dont le transfert vers Toulon avait fait grand bruit cet été, n’est utilisé ni par la sélection Italienne, ni par le Rugby Club Toulonnais.

Ce jeudi après-midi, le sélectionneur de la Squadra Azzura a dévoilé la composition d’équipe qui affrontera l’Afrique du Sud, samedi après-midi. Et Edoardo Padovani ne sera toujours pas de la partie.

Par ailleurs, l’international Italien n’apparaît toujours pas dans le groupe Toulonnais pour défier Castre, ce samedi, et cela même en l’absence d’Hugo Bonneval retenu avec le XV de France.

C’est quasiment une saison blanche pour Edoardo Padovani…

Publicité

10 Commentaires

  1. RCT Yoda 23 novembre 2017 at 20h- Répondre

    Tu le prives de pâtes tant qu’il ne fait pas un bon match et tu vas voir s’il ne va pas progresser. Ca reste un italien, je sais de quoi je parle 😉

  2. jjk 23 novembre 2017 at 21h- Répondre

    encore un qui partira dans un autre club et qui aura son temps de jeu ; taylor,dumora,smith,bouhgammi,menini etc…

  3. Bule 23 novembre 2017 at 21h- Répondre

    ça c’est vraiment du non JIFF qui sert à rien…

    Comme Mac Alister

    Qd je pense qu’on a « laissé partir » Gill encore sous contrat avec nous…. Je m’en remettrai difficilement…
    Pour le coup c’est de la mauvaise gestion. Mourad tu nous as pas vendu du rêve sur ce coup là.

    • sbw8307 24 novembre 2017 at 06h- Répondre

      Tous le monde ici a encore le départ de Gill en travers de la gorge, après en tant que gestionnaire et président il y a des situations où l’aspect financier passe malheureusement avant le sportif si mourad la vendu c’est que l’indemnité de transfert il ne pouvait pas la refuser.

  4. Cavallog 23 novembre 2017 at 21h- Répondre

    C’est assez incompréhensible
    Pourquoi l’avoir fait venir
    On bousille le mec en fait en ne le faisant pas jouer
    Encore un Goromaru de plus
    On est nul

  5. Boulbi 23 novembre 2017 at 22h- Répondre

    Il devrait lui aussi être libéré sous peu ..

  6. sbw8307 24 novembre 2017 at 06h- Répondre

    Ce joueur a des qualités, donnons lui juste de la confiance et du temps et je suis certain qu’il pourra être une bonne alternative à Bonneval

    • Mimo83 24 novembre 2017 at 11h- Répondre

      J’en suis également convaincu, mais le staff l’a clairement mis « de côté » en préférant faire jouer d’autres joueurs à l’arrière (alors qu’il ne s’agit pas de leur poste de prédilection).
      Il n’a joué que quelques minutes depuis le début de la saison tandis que le staff semble s’être montré un peu plus « clément » avec d’autres joueurs de l’effectif (à d’autres postes).
      Je trouve cela un peu dur, sinon injuste, et je pense moi aussi que ce jeune joueur a des qualités (il ne doit pas ses précédentes sélections au hasard, même s’il ne s’agit « que » de l’Italie… d’ailleurs, sa fédération semble clairement lui faire payer son départ des Zèbres pour Toulon).

  7. chrisjanas 24 novembre 2017 at 10h- Répondre

    et qui en 15 maintenant si bonneval se blesse laisse partir oconnor pour prendre des vieux uses comme maclister pietersen et garder le vacancier habana faites jouer buliruarua il a les crocs au moins