Eddie Jones a appelé Pierre-Henry Broncan et l’a engueulé à 4h du matin

Eddie Jones a appelé Pierre-Henry Broncan et l’a engueulé à 4h du matin

Le dimanche 19 juin 2022 à 18:40 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

En ce week-end de demi-finales, les dirigeants du Castres Olympique ont décidé d’embarquer avec eux un journaliste du Midi Olympique, à savoir Nicolas Zanardi, afin qu’il puisse vivre la victoire Castraises de l’intérieur et relayer diverses anecdotes dans le Midi Olympique de lundi.

Nicolas Zanardi a d’ores et déjà relayé quelques anecdotes sur Rugbyrama.

Il a notamment expliqué que le sélectionneur de l’Angleterre, Eddie Jones a appelé le manager de Castres Pierre-Henry Broncan à 4h30 du matin pour l’engueuler en raison du premier essai encaissé par les Tarnais, dès la première minute de jeu. Extrait:

« Il y a eu des petits échanges de textos entre Dupont et Broncan mais ce que je retiens surtout, c’est que le lendemain du match, Pierre-Henry Broncan me dit que le sélectionneur de l’Angleterre Eddie Jones l’a appelé à 4h30 du matin. La première chose qu’ils se sont dits ? Il ne l’a pas félicité ! Il l’a engueulé pour le premier essai qu’ils ont pris au bout d’une minute de jeu, il trouve cela scandaleux (rire).

J’ai trouvé cela très drôle. C’est sympa de partager ce genre d’anecdotes, cela montre que Castres est un club atypique, c’est un club ouvert. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Lextork 20 juin 2022 at 08h- Répondre

    La question c’est de savoir si Broncan a appelé Jones pour lui dire que prendre 21-52 contre une équipe qui n’avait quasiment aucun entraînement collectif était un scandale?

    J'aime 24