Ecarté du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford s’en est allé

Ecarté du Rugby Club Toulonnais, Mike Ford s’en est allé

Le vendredi 14 avril 2017 à 12:02 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

Écarté par le président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal il y a une dizaine de jours suite aux mauvais résultats de l’équipe première, le technicien Anglais Mike Ford a été remplacé par Richard Cockerill.

Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe que l’ex-manager de Bath a quitté la région Toulonnaise ce jeudi pour rentrer chez lui en Angleterre.

Souhaitons-lui une bonne continuation.

Publicité

2 Commentaires

  1. Michel Fery 14 avril 2017 at 12h- Répondre

    Pt’i pincement tout de même , c’est déjà humain je pense !.. Persuadé tout de même qu’il aura fait tout ce qu’il aura pu en son pouvoir de Manager !.. Punaise !.. Mais qu’est ce qui n’a donc pas pu fonctionné au moins jusqu’au bout ?.. Mystère ou Bien ??.. Tout de même incroyable et décevante sentimentalement à la fois , cette aventure rocambolesque !..

  2. Polo83860 14 avril 2017 at 13h- Répondre

    Je pense que pour être un entraineur de Top 14 il vaut mieux parler aussi français quand même. D’ailleurs c’est pas un hasard si ceux qui l’ont soutenu étaient les anglophones. je pense pas que Vermeulen et Nonu entre autre auraient défendu un tocard. Son projet était trop ambitieux. Du coup il a du se tourner vers un schéma de jeu minimaliste sous la pression de résultats immédiats. C’est un peu comme si on catapultait Laporte dans un club anglais. L’idéal ce sont les entraineurs bilingues par exemple Vern Cotter (ou Nick Mallett) qui ferait un malheur au RCT à mon avis. ils sont capables de prendre le meilleur des 2 hémisphères et surtout de faire adhérer à leur message. Avec Galthié on aura peut être le meilleur franco-français actuel mais on devra sans doute oublier la coupe d’Europe. Sauf à trouver une solution pour avoir de nouveaux Haymans, Wilkinson etc.