Eben Etzebeth sur l’ambiance de Mayol : « Je n’ai pas été déçu »

Eben Etzebeth sur l’ambiance de Mayol : « Je n’ai pas été déçu »

Le jeudi 23 juillet 2020 à 9:30 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Le deuxième ligne du Rugby Club Toulonnais, Eben Etzebeth s’est confié dans les colonnes du Midi Olympique de lundi pour évoquer son aventure avec le XV de la Rade.

Questionné sur l’ambiance qui règne au Stade Mayol, le champion du monde en titre explique ne pas avoir été déçu par les supporters Toulonnais.

Il indique que ses compatriotes Bryan Habana et Duane Vermeulen, tous deux passés par Toulon, l’avaient prévenu. Extrait:

« Bryan Habana et Duane Vermeulen m’avaient beaucoup parlé de l’ambiance qui régnait à Mayol. Ils m’avaient dit que c’était un lieu extraordinaire pour jouer au rugby et, en ce sens, je n’ai pas été déçu. Oui, Toulon est une grande ville de rugby et je suis fier d’en faire aujourd’hui partie. »

Publicité

11 Commentaires

  1. RAPIDO 23 juillet 2020 at 09h- Répondre

    à part certains clubs, les ambiances dans les stades sont meilleurs et je ne trouve pas que mayol mérite autant d’éloges !!!!
    je vais me faire des ennemis mais c’est ce que je pense !!!

    • Bert 23 juillet 2020 at 10h- Répondre

      Quand l’ambiance est là, c’est quand même quelques chose, je sais pas si t’étais au stade y a quelques années pour la coupe d’Europe, c’etait la folie ! Après demander aux joueurs ce qu’ils pensent de leur club et tout ce qu’il y a autour, c’est quasiment toujours merveilleux donc pas une référence !

    • Jevaisbientoutvabien 23 juillet 2020 at 15h- Répondre

      Pour parler ,il faudrait déjà y aller à Mayol…
      C est vrai que l ambiance devant canal plus c est assez fade

  2. queue de tigre 23 juillet 2020 at 11h- Répondre

    l’ambiance dépend de plusieurs paramètres difficiles à maîtriser et qui doivent d’aligner. en premier lieu la météo, mais aussi la pression du résultat, l’entame de match, l’arrivée des joueurs, et j’en passe.
    il fallait être là lors de ce fameux match contre le munster : l’arrivée des joueurs, énormissime, l’entrée du XV du munster, seul sur la pelouse, puis les XV toulonnais dans une bronca infernale…le stade a été en feu 80 mn. un vrai frisson.

  3. RAPIDO 23 juillet 2020 at 11h- Répondre

    mais ça c’était avant je m’en souviens bien je vous entendais depuis mon point fixe à l’étranger !!!

  4. Frier 23 juillet 2020 at 11h- Répondre

    A rapide et bien resté y à l etranger.Le plus rigolo c est que tu n est jamais venu voir un match sur place alors comment peux tu parler de mayol sans connaître ?

    • RAPIDO 23 juillet 2020 at 12h- Répondre

      …si t’as pas compris je peux te démontrer que le stade mayol j’y étais déjà en culotte courte sans attendre de m’y rendre pour les derniers trophées …et si je n’ai pas toujours été présent au stade ce n’est pas devant toi que j’ai le devoir de le justifier …ma vie ne s’étale pas dans la vitrine d’un magasin vendant des biographies comme la tienne sans saveur et inutile sauf pour les soldes et finir avec les oubliés de l’histoire

    • farci83 23 juillet 2020 at 12h- Répondre

      Parce que rapido parle souvent pour ne rien dire

      • RAPIDO 23 juillet 2020 at 13h- Répondre

        t’es revenu ma biche alors comment tu vas …toujours sympa c’est bien continue !!!

  5. Marie 23 juillet 2020 at 11h- Répondre

    Oui Queue de tigre, quel souvenir que cette entrée sur la pelouse !!!!

  6. Jeandoc 23 juillet 2020 at 16h- Répondre

    Toulon/Brive 1986 pas d’équivalent ,