Eben Etzebeth devrait finalement jouer au Japon
Eben Etzebeth devrait finalement jouer au Japon
Le mercredi 24 juin 2015 à 8:48 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Courtisé par le Rugby Club Toulonnais depuis plusieurs mois, le deuxième ligne Sud-Africain Eben Etzebeth ne devrait pas rejoindre le RCT la saison prochaine.
Sous contrat avec les Stormers jusqu’en juin 2016, Eben Etzebeth n’a pas été libéré par son club et le dossier s’avère très compliqué pour le président Mourad Boudjellal.
Selon les dernières informations, Eben Etzebeth devrait finalement rejoindre le Japon à l’issue de la Coupe du monde pour un précieux contrat d’une pige de trois mois. Il retrouvera ensuite sa franchise des Stormers pour le début du Super 15, en janvier.
Affaire à suivre…
Publicité
6 Commentaires
Pas de souci on s’occupe de ce dossier dès la rentrée pour la saison 2016-2017 !
Allez Toulon !!
Un petit voyage en fait. Et ensuite chez nous? Avec Tao (s’il se réveille), Lasalle (voir s’il s’affirme au très haut niveau), et Mikau (que j’aimerais le voir plus souvent!), on pourrait être pas mal pour les quelques saisons à venir.
Se l’accaparer … ne sera pas ou plus une affaire des plus facile , croyons le . Bravo aux optimistes en tout cas :yes: Car effectivement ce serait fabuleux à tout point de vue .
Ah les belins 😉 univers impitoyable :-))
Celui la priorité absolu .Le grand deuxième ligne de la décennie à venir.
Eric.
Pilou Pilou
on a déjà de belles recrues pour la saison à venir : des jeunes, des stars, un groupe à recréer, et une transition de manager en perspective. Eben, nous t’attendrons patiemment une année. Une CDM, une pige au Japon, un 4nations, et une saison de super 15. Pas mal, et puis ensuite, coupe d’europe et top 14!