Eben Etzebeth annonce son retour en France
Eben Etzebeth annonce son retour en France
Le samedi 27 juin 2020 à 11:58 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Dans un entretien accordé au quotidien régional Var-matin ce samedi, le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo a annoncé que le deuxième ligne international Sud-Africain Eben Etzebeth devait effectuer son retour en France ce week-end.
Celui qui est parti se confiner en Afrique du Sud a confirmé ce samedi midi qu’il allait bel et bien effectuer le voyage retour dès ce week-end.
Via un message publié sur le réseau social Instagram ce samedi peu avant midi, Eben Etzebeth annonce son retour imminent en France.
Le champion du monde en titre pourrait se retrouver au centre d’entraînement de Berg en début de semaine prochaine pour débuter la préparation physique avec le Rugby Club Toulonnais et préparer la saison 2020 / 2021.
Voilà une excellente nouvelle pour le RCT !
Publicité
7 Commentaires
je reste à l’aéroport pour lui porter ses bagages faudrait pas qu’il se blesse en poussant le chariot ce serait con
j’aimerais qu’il avertisse de l’heure d’arrivée …pour le réveil !!! depuis un mois que je l’attend je voudrais pas le rater
La digne réception d’une des dernières grandes, énorme là, stars recrutées par Mourad…
Depuis son arrivée, la mêlée à nouveau concasse, et si besoin, une petite destronche de ci de là…
Monsieur Lemaitre, svp, le prolonger maintenant couterait moins cher, et garder un tel monstre, vous assoierait mêlée et équipe au plus haut niveau, comme son plus grand fan, le petit Botha (eh oui quasi une tête de moins, est ce bête?) nous a tenu l’équipe sur le toit du monde !!!
Y a pas de mise en quarantaine à l’arrivée ?
Comme le covi va revenir il retournera
Je vous en prie les copains , essayons au moins de tous rester pour le moment un peu optimiste et de savourer en attendant au jour le jour ces quelques bonnes nouvelles !.. On verra bien pour la suite . Mais cela est sur , que si tout le monde continu de rester à être toujours autant indiscipliné qu’ à présent , on peu prévoir effectivement ce beau *boomrang* d’avance . Mais on est en FRANCE n’est ce pas ?.. * Alors bien évidemment , cela ne peu arriver qu’aux autres , c’est déjà fort bien connu chez nous !..*
A mon avis, il ne sera pas tout seul cette fois à l’aéroport. La famille va profiter de la saison chez nous, avec les claquettes.
Bel humour, CamàRade ^^