Dylan Cretin refuse toute polémique
Dylan Cretin refuse toute polémique
Le samedi 13 mars 2021 à 22:06 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Le troisième ligne du XV de France, Dylan Cretin s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite contre l’Angleterre, ce samedi après-midi à Twickenham (23-20), dans le cadre de la 4ème journée du Tournoi des Six-Nations.
Ce-dernier a exprimé toute sa frustration suite à cette défaite qui s’est dessinée dans les derniers instants du match.
Il espère que les Bleus sauront relever la tête dès le week-end prochain au Stade de France contre le Pays-de-Galles. Extrait:
« On est frustrés, on a ce match entre les mains, on peut le gagner mais on cède en fin de match, ce n’est pas facile à digérer. Mais collectivement, on a été solides, on a mis de beaux essais, il n’y a pas que du mauvais sur ce match, loin de là. Il nous a manqué les trois dernières minutes du match pour gagner mais on s’est dit que le Tournoi n’est pas fini et il faut rebondir dès samedi au Stade de France. Il y avait beaucoup de différences de rythme entre la première et la deuxième période. »
Concernant l’essai inscrit par Maro Itoje en toute fin de match, Dylan Cretin ne préfère pas polémiquer. Extrait:
« On a fait plus de fautes et d’erreurs en deuxième. Mais on était là jusqu’à la fin et c’est dommage… On sentait à un moment qu’ils n’étaient pas loin de rompre, on les faisait douter. Physiquement, je nous sentais très bien, on leur a rendu la chose compliquée je pense mais il y a ces petites fautes techniques. Ça s’est joué sur la fin et je pense qu’ils peuvent être très contents d’avoir gagné ce match. L’essai d’Itoje ? Pas de polémique pour moi. »
Publicité
0 Commentaire