Dylan Cretin dépité, Anthony Jelonch jubile
Dylan Cretin dépité, Anthony Jelonch jubile
Le vendredi 7 mai 2021 à 22:44 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Ce vendredi soir, le Castres Olympique s’est imposé à domicile contre le LOU Rugby sur le score de 37 à 29 dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le troisième ligne du LOU Rugby, Dylan Cretin a exprimé sa déception et ses regrets. Extrait:
« On est très déçus du match car on savait qu’on avait les moyens de remporter le match. On s’est faits avoir sur des ballons destructurés et ça nous coûte très cher. On savait que ça allait être un match serré. Ce soir ils l’emportent. On enlève le bonus à Castres, c’est une triste victoire de s’en contenter. Mais on ne sait jamais, ce point peut compter à la fin. On a fait ce que l’on pouvait ce soir. »
De son côté, le troisième ligne Castrais Anthony Jelonch savoure cette victoire et croit désormais dur comme fer à une qualification pour les phases finales du championnat. Extrait:
« Ce point de bonus perdu dans les derniers instants ça fait chier, mais on aurait signé pour ce résultat avant le match. On a fait un gros match dans le combat et on a été réaliste dans la zone de marque. Il faut continuer comme ça pour aller chercher le top 6. C’est toujours des matches compliqués contre le LOU, ça se tient à peu et ce soir, l’équipe a bien géré. C’est franchement cool. Il faut savourer et se remettre au travail dès lundi pour aller à Bordeaux. Il ne faut pas gâcher et maintenant on a tout à gagner vu d’où on vient car c’était encore inespéré il y a quelques semaines. Maintenant, on croque le truc à fond et je crois en cette équipe. »
Publicité
10 Commentaires
Pénible le binôme de Marie Alice , il parle sur les explications de l’arbitre, et donc on n’entend pas celui ci, il gave tt le monde
Donc si j’ai bien compris le grand Lyon de Mignoni qui recrute à tour de bras est derrière le petit Toulon de Collazo malgré ses 2 matchs en plus.^^
Pierrot, ou comment souffler sur les braises de la polémique…
Rappelle-toi juste d’où on vient et d’où ils viennent, histoire de remettre les choses en perspective.
Savoure Pierrot, oublie pas doit encore jouer Agen et Brive… A la fin de saison ils seront devant nous, on verra comment tu défendras ton Collazo chéri à ce moment là.
*Lyon doit encore
Ah !.. Revoilà de nouveau le L.O.U encore en stand-by au classement !.. Allez , Allez , vite l’on en profite demain soir , juste pour semer un petit peu plus de poudre d’escampette , *motivé , motivé* les Gars !.. Par contre , il ne faudrait pas aussi que l’U.B.B prenne 5 points à *Jean-Dauger* . Quelle passionnante bataille entre le 4ème et 8 ème du classement . Carrément l’élite du TOP14 , ces 8 équipes !.. Tout en sachant que le *Stade Français* 9 ème , n’a peut être encore pas prononcé son dernier mot . On ne va pas les oublier non plus .
Et pour avoir lu Pierrot et mf, je pense aussi que nous devrions avec nos 2 rencontres en plus à jouer, rester devant le Lou, mais l’UBB, elle aussi, avec 3 rencontres en plus…
on va entendre reparler de castres d ici la fin de la saison , 5 derniers matchs , 5 victoires , ce broncan est comme son pere un sorcier , voila une equipe qui represente encore a fonds les valeurs du rugby d avant , a mon avis c est la seule du top 14 actuel !!
Tu as tout à fait raison….
Ne pas oublier les grands talents du roi des magiciens, Monsieur Revol.
Président du CO et de la fondation Pierre Fabre, vice-prez du Groupe PF.
Pour ne citer qu’un de ces grands tours de magie en Ovalie,
Il devient champion de France en 1993 dans une finale marquée par un essai irrégulier de Gary Whetton et un autre refusé au grenoblois Olivier Brouzet12. Cette finale fera aussi longtemps parler à cause de l’opposition entre le président de la FFR Bernard Lapasset et le manager grenoblois Jacques Fouroux1. (source Wikipédia)
C’est surtout avec Ferrasse qu’il était en guerre et qui lui a fait payer sa « trahison ».
Fouroux longtemps considéré comme son fils par Ferrasse a payé cher son manque de patience.
Vice-président de Ferrasse, devant lui succéder, Fouroux, trop pressé s’était présenté contre Ferrasse.
Il lui a fait payer en faisant élire Lapasset, et encore payer pour la finale. L’arbitre nommé était du comité du Périgord-Agenais.