Durand: « J’ai mis ma carrière entre parenthèses »
Durand: « J’ai mis ma carrière entre parenthèses »
Le vendredi 27 avril 2012 à 0:43 par David Demri
Publicité
Ce jeudi, le demi-de-mêlée du Racing, Nicolas Durand, est revenu sur sa saison compliquée chez nos confrères du Figaro.fr. Depuis l’annonce officielle de son départ à Toulon, le joueur est sorti de son silence et il s’est confié sur cette situation difficile.
« J’ai mis ma carrière entre parenthèses. Est-ce que c’est bien ? On verra. Ça fait 10 ans que je suis sur le pont sans problème majeur, peut-être que cette période m’aura fait du bien pour repartir de bon pied dans cette fin de saison avec le Racing ou dans les trois années à venir avec Toulon. Je me suis détaché de l’esprit du rugby. J’allais faire mes entrainements tout en sachant que je ne jouerai pas le samedi. Mais je faisais tout comme. Mentalement, j’étais prêt à affronter cette situation. J’ai pensé à autre chose, je me suis ouvert à plein de choses ».
Source: rugbyrama.fr
Publicité
Comments are closed.
Pourquoi a- t-il était mis au "placard" ? Ses qualités rubystiques sont réelles…….. ???????
Avec Berbizier le parano aux manettes, tout peut se passer!
Quand tu vois la fronde qu'il y a eu (et amené chabal a dégagé…)
Peut etre était-il dans le coup…
Si les joueurs comme chabal ou durand ne joué pas, c'est peut être qu'ils n'avaient le niveaux. Puis en venant a toulon il ne vient pas pour être le n°1 donc il est pas prés de jouer tout les samedi.
on verra l'an prochain,on a une demi finale ce soir