Duncan Paia’aua sérieusement blessé ?
Duncan Paia’aua sérieusement blessé ?
Le dimanche 29 décembre 2024 à 14:47 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Duncan Paia’aua n’a plus joué avec le club Varois depuis le 19 octobre dernier.
C’était au Stade Mayol contre Montpellier.
Lors de cette rencontre, le joueur Toulonnais s’était blessé aux côtes et avait été contraint de céder sa place à la 57ème minute de jeu.
Alors qu’il devait reprendre la compétition, Duncan Paia’aua s’était ensuite blessé aux ischios lors d’une séance d’entraînement.
Pour la réception de Pau il y a quelques jours, Duncan Paia’aua avait réintégré le groupe Toulonnais et devait même reprendre la compétition.
Mais ce dimanche, Var-matin nous informe que le joueur du RCT s’est blessé au rachis.
Le RCT n’a pas encore communiquer sur le sujet, mais Duncan Paia’aua pourrait encore être absent pendant de longues semaines.
Le manager Pierre Mignoni s’est confié. Extrait:
« Duncan est blessé au niveau du rachis. On fera une communication plus tard. »
En fin de contrat avec Toulon au mois de juin prochain, Duncan Paia’aua ne devrait pas être conservé par les dirigeants du RCT.
Reverra-t-il Duncan Paia’aua sous le maillot Rouge et Noir ?
Affaire à suivre…
Publicité
15 Commentaires
Vite un joker pourquoi pas ?un 10 /12.
trop fragile ce joueur !!!
Lui, ça serait bien qu’il soit blessé dans un autre club, maintenant…
Entre lui et Biggar cela fait 2 non Jiff fantôme cette saison
Commence à nous gonfler ce mec surtout qu’on le voit tranquille faire la bringue et jouer au golf !
Qu’il degage illico il ne respecte pas notre maillot
Un peu de respect quand même pour cet excellent joueur que vous avez surement apprécié comme nous tous. Vous voulez quoi, qu’il se terre dans une grotte? S’il peut se distraire un peu au golf et pas jouer au Rugby c’est en raison de la nature de sa blessure, rien d’autre. Pensez bien qu’il préfèrerai être sur le pré. Il ne devrait pas être conservé mais jusqu’en juin c’est un joueur du RCT.
@Pitou
c’est pas très respectueux de dire ça.
Quand les joueurs sont bon, vous les aduler et quand ils sont moins bon, voir blessé vous leur cracher dessus
Vivement qu’il fasse un bon match, pour que vous retourniez votre veste.
Les joueurs professionnels qui commencent trop jeunes (Paia a commencé à 18 ans en Australie je crois), ils finissent souvent très mal. Trop de contacts, de musculations, le corps dit stop.
C’est malheureux car au top de sa forme il est vraiment bon!
Il faut que Frisch arrive à s’affirmer. C’est le moment .
Comment peut on insulter un joueur comme lui ??cela fait des années qu il est au club…il y a de sacrés c… sur ce blog..et en plus la blessure au rachis est très grave…faut respecter un peu les gens et les joueurs !! Qu il se soigne et qu il retrouve une vie normale…pas étonnant que des joueurs comme Serin hésite a résigner quand on voit certains pseudo supporter cracher sur les joueurs…
Cela fait surtout autant d’années où il est totalement superficiel.
Bien sûr cela ne mérite aucune insulte mais on peut malgré tout ouvrir les yeux sur son rendement.
À un moment, il gait aussi se poser les bonnes questions : ce joueur passe plus de temps à l’infirmerie que sir le pré depuis 3 ans. Ce genre de phénomène est très souvent lié à l’hygiène de vie chez les sportifs de haut niveau. Par ailleurs, quand on voit sa vie sur les réseaux, on est en droit de se demander si ce joueur agit vraiment comme un pro, en respectant son corps et son club…
* il faut se poser les bonnes questions
* Sur le pré
Ça fait des années qu’ils nous prend pour des jambons! Tout le temps absent en sélection ou blessé, sinon suspendu car épaule dans le tronche…ou alors quand il joue il aime pas le système etc…qu’il aille picoler avec son ami waisea et voilà! Que cowie prenne sa place ça ne sera que bénéfique pour le club! Merci et aurevoir la recrue collazo
Mon Dieu, vous n’avez pas honte de dire toutes ces horreurs sur celui que vous avez encensé toutes ces années en me couvrant de pouces rouges… !!!