Duncan Paia’aua pourra finalement défier Clermont avec Toulon !
Duncan Paia’aua pourra finalement défier Clermont avec Toulon !
Le vendredi 5 novembre 2021 à 9:57 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
En début de semaine, le trois-quarts centre du Rugby Club Toulonnais, Duncan Paia’aua a précipitamment quitté les rangs Toulonnais afin de rejoindre le squad Australien.
En effet, le Varois a été appelé à la dernière minute par le sélectionneur Australien Dave Rennie afin de préparer les tests-matches du mois de novembre.
C’est ainsi que Duncan Paia’aua a rallié l’Ecosse pour rejoindre ses compatriotes.
Mais ce vendredi, nous apprenons que le centre Australien n’a finalement pas été conservé par Dave Rennie pour le match contre l’Ecosse, programmé dimanche.
En effet, Duncan Paia’aua a effectué son retour au Campus RCT ce vendredi et sera donc disponible pour défier Clermont, dimanche soir au Michelin, à l’occasion de la dixième journée du Top 14.
Libéré par le staff des Wallabies, Duncan Paia’aua postule finalement pour le déplacement à Clermont ! pic.twitter.com/eiIdLWyyfk
— Pierrick Ilic-Ruff’ (@p_ilic_ruff) November 5, 2021
Voilà une excellente nouvelle pour le staff Toulonnais et le manager Franck Azéma qui pourra compter sur l’Australien pour défier l’ASM.
Publicité
9 Commentaires
Il serait peut être temps que Duncan se rende compte que Dave Rennie le prend pour un c*n …
Heureusement que c’était juste en écosse sinon il aurait du rester et cirer le banc …
Le staff australien l’a baladé jusqu’en Ecosse avant de lui dire que, finalement, non ils n’avaient pas besoin de lui et qu’il pouvait rentrer chez lui ?
Ça explique l’histoire des sous-marins. L’Australie, comme le Royaume-Uni et les Etats-Unis, sont contaminés par un virus qui rend débile. Je ne vois pas d’autre explication !
il cumule les miles lui …
IL comprend pas que sans blessure il jouera jamais,ou alors un match style face a l’espagne il est numero 5 dans la hierarchie
En cette période de cop26 lui aussi a une mauvaise empreinte carbone .. bon il n’est pas en jet lui
S’il est effectivement titularisé contre Clermont…
La question en suspens est : va-t-il se contenter d’un « carton jaune » ou ambitionne-t-il le rouge ?
Excellente nouvelle pour nous certes. Mais soyons lucides, Duncan se fait balader par Rennie qui le prend seulement pour faire le nombre à l’entraînement.
Duncan à un gros potentiel qu il va falloir enfin libérer sur le pré et surtout laisser au vestiaire son indiscipliné récurrente qui nous plombe souvent
Je suis du même avis, mais j’aimerais vraiment le voir exploser avec nous !!!