Duncan Paia’aua : « Nous allons avoir besoin de temps »
Duncan Paia’aua : « Nous allons avoir besoin de temps »
Le vendredi 22 octobre 2021 à 13:12 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le trois-quarts centre international Australien du Rugby Club Toulonnais, Duncan Paia’aua s’est confié lors d’un entretien accordé au journal régional Var-matin.
Ce-dernier a notamment évoqué son retour à la compétition.
Il avait vraiment hâte de rejouer avec le maillot du RCT. Extrait:
« J’étais vraiment excité à l’idée de rejouer. Effectivement, cela faisait très longtemps que je n’avais disputé une rencontre. Avec la sélection australienne, j’ai eu le temps de travailler ma condition physique, mais je suis heureux d’avoir retrouvé Mayol malgré la défaite (20-27). »
Il demande d’ailleurs de la patience aux supporters afin que la ligne de trois-quarts retrouve des automatismes. Extrait:
« Nous allons avoir besoin de temps pour nous trouver et nous comprendre afin d’avoir une meilleure connexion, mais je pense que nous avons plutôt bien joué ensemble. Tom (Salles) est vraiment un très bon joueur, avec un gros jeu au pied, c’est facile d’être à ses côtés. »
Pour conclure, Duncan Paia’aua explique vouloir donner de la confiance à ses coéquipiers. Extrait:
« Je pense que je devais tout faire pour donner de la confiance à mes coéquipiers. Cela passe par le fait de prendre les bonnes décisions dans le jeu, analyser les bonnes options qui se présentent mais aussi donner de la voix en défense pour aider dans le placement. De nature, j’aime attaquer, mettre mes coéquipiers dans les meilleures dispositions et créer des espaces. »
Publicité
10 Commentaires
Heuuuu!!! Comment te dire!!! Non pas de temps cela fait 3 ans !!! C est pas suffisant !!! Luc c est très vite adapté excellent joueur paia aua tu n est pas nouveau cordin n est pas nouveau Et si collazo veut du lient dans la ligne de 3 quart il n a Qu à faire jouer carbo et belleau ensemble !!! Et mettre takulua à la mêlée !!!
Il faut arrêtez avec ce putain de temps !!! Ou cette putain de mayonnaise !!! Le choix collazo là !!!
comme « Jeanfrançois » je suis étonné de cette phrase « Nous allons avoir besoin de temps pour nous trouver et nous comprendre afin d’avoir une meilleure connexion ».
Duncan, du temps il n’y en a plus, l’heure est venue de vous sortir de la zone rouge , en y mettant vos tripes et de la lucidité.
Finie la période à temporiser pour croire que demain sera meilleur, car c’est maintenant que vous devez prouver que ce groupe, ou ce qu’il en reste, à encore du sang dans les veines et l’orgueil de bien faire…..Allez TOULON !
Le problème sur un plan comptable nous n’avons plus de temps. 0 point au classement à la Rochelle nous éloignerait d’une sixième place (Je n’imagine pas mieux malheureusement… ON ne peut pas « attendre » les cadres pour remonter au classement. Le retard sera abyssal si on continue comme çà.
Il serait peut-être temps d’ailleurs d’arrêter de parler de la sixième place et de regarder la réalité en face, comme annoncé depuis des mois : on joue le maintien car on va avoir le feu au cul contre Biarritz, point barre !
Le temps…..???? certains sont la depuis combiens d’annees au club et ils arrivent toujours pas a avoir une mini combinaison.Maintenant faut se bouger
Le contrat du manager va jusqu’en 2025 ça fait suffisamment de temps il me semble , mais je ne crois pas que les supporters , les vrais comme les faux, auront la patience d’attendre jusque là pour une amélioration du fond de jeu.
Il a raison de poser la question !
Comme nous avons raison de lui répondre ! Ben non !
40 mois c’est assez !
maintenant faut gagner ou virer l’entraineur en attendant le départ tôt ou tard de notre Tartufe de Propriétaire…
Tu m étonnes que Patoche l adore il est aussi drôle que son mentor.
Mais juste pour info la journée prochaine on aura fait un tiers du championnat lui ça fait trois ans avec son collègue qu il est là et on est quasi relegable.
On si on descend il prendra le temps de remonter le club ou il se barrera?
Du temps on en a plus . Demain soir on sera dernier du top 14 et les autres clubs ne vont pas nous attendre !!! Maintenant il faut sauver le club !!! Il faut des actes maintenant
C’est bon, ça ! Allez plus que 6 mois à se faire décapsuler la ronderlle en Top 14, puis 1 an en Pro D2 pour se préparer à la remontada et au titre en 2038 ! On y croit à fond derrière vous !