Duncan Paia’aua enfin à 100% avec le Rugby Club Toulonnais ?
Duncan Paia’aua enfin à 100% avec le Rugby Club Toulonnais ?
Le mardi 28 juillet 2020 à 12:09 par David Demri
14 Commentaires
Publicité
Recruté par Patrice Collazo l’été dernier, l’international Australien U20 Duncan Paia’aua s’est malheureusement blessé dès son arrivée sur les bords de la Rade au mois d’août 2020.
C’est lors d’un match amical de pré-saison contre Montpellier, en Corse, que le joueur de 24 ans s’est rompu un tendon d’Achille, blessure qui a nécessité de longs mois de soins médicaux et de réathlétisation.
Ce fut d’ailleurs un gros coup dur pour le manager Varois Patrice Collazo qui souhaitait en faire l’une de ses attractions de sa ligne d’arrières. Il devait être la révélation de la saison 2019 / 2020.
Et alors qu’il devait reprendre la compétition au mois d’avril dernier, la crise sanitaire liée au Coronavirus est venue reporter ses espoirs de reprise.
Désormais très attendu pour enfin effectuer ses débuts sous les couleurs du Rugby Club Toulonnais, Duncan Paia’aua devrait être à 100% pour les matches amicaux dès ce mois d’août. Vivement !
Publicité
14 Commentaires
POUrvu pas Un Placid Bis,on attend de lui pour reveiller ces 3/4
Enfin, Placid n’a pas trop eu de temps pour ce montré.
Content de ce retour.
Il avait montré de belles choses.
En effet une très bonne pioche et de surcroît un bon deconneur qui contribue à la bonne ambiance dans le groupe
En fait, personne ne dit qu’il est rétabli et apte ?
Il s’entraîne avec le groupe il est en pleine forme et il était censé reprendre au moment de l’arrêt de la saison a cause du covid
Ne soyez pas défaitistes, ce joueur est au mieux de sa forme !
Me rappelle PLACID, il y a 2/3 saisons
coup dur pour collazo moi je dirais coup dur pour lui
Pourquoi pas la révélation de la saison.
Le minot il a tout a gagner ça va le faire.
Eric
Pilou Pilou
sinon mourad me manque, on s’emmerde dit donc…
La stabilité c’est super mais heureusement que eben a prolongé sinon ca faisait pas triper la pré saison…recrutement minimaliste… pas une grosse recrue mourad nous sortez toujours un ou 2 gars histoire de faire saliver en attendant et vendre les abonnements….même si il a pas toujours reussi, tu avais encore nonu que fekitoa arrivait suivi de savea etc etc
hâte de voir le championnat reprendre… j’ai juste peur de voir des matchs s’annuler si un gars est porteur ca met la team en quarantaine 14J a chaque coup…
on a une belle équipe, je suis curieux de voir si il va intégrer des minots de la rade… bref me tarde de les revoir sur le terrain nos guerriers…
Une super pioche Savea…
Un peu de stabilité et de sérénité ne peuvent pas nuire au club. Les années bling-bling c’est terminé, maintenant on bâtit du solide sur le long terme.
Perso, ça me convient, MB ne me manque pas du tout.
Non seulement il avait montré de belles choses, mais en plus il bute plutôt bien le garçon, j’espere vraiment que cette fois ci c’est la bonne !!
Années bling bling terminées , bâtir sur du long terme . Pourquoi pas , mais personnellement , j’attendrai de connaître les résultats du club ,l’engouement des supporters et les titres gagnés pour savoir si MB me manque..Parce qu’avant lui j’ai connu de longues années de disette .