Duane Vermeulen et Romain Taofifenua connaissent leur temps d’indisponibilité
Duane Vermeulen et Romain Taofifenua connaissent leur temps d’indisponibilité
Le mercredi 30 décembre 2015 à 10:56 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Lors du match contre Toulouse, dimanche soir, deux joueurs du Rugby Club Toulonnais ont rejoint l’infirmerie.
En tentant de plaquer l’arrière Toulousain Maxime Médard, le troisième ligne Varois Duane Vermeulen s’est assommé lorsque son crâne a violemment heurté la hanche de son adversaire. Après avoir quitté la pelouse sur une civière, ce-dernier est allé passer des examens dans un hôpital Toulousain avant de rejoindre ses coéquipiers dans l’avion, direction Toulon.
Sur son compte Twitter, le Springbok annonçait être de retour à 100% d’ici deux semaines. Dans son édition de mardi, Var-matin annonce que le joueur sera écarté des terrains durant trois semaines.
Par ailleurs, le deuxième ligne Varois Romain Taofifenua s’est déboîté l’épaule en fin de rencontre. Le Toulonnais souffre ainsi d’une luxation de l’épaule et sera absent des terrains entre quatre et six semaines. Il passera d’autres examens médicaux cette semaine.
Souhaitons-leur un bon rétablissement !
Publicité
8 Commentaires
C’est un coup dur pour l’équipe en raison de leurs prestations actuelles!
Bien vu dav. 😉
Mince Vermeulen et Tao absents pour Bath et les Wasp. Va falloir serrer les fesses pour espérer passer car pour l’instant c’est plutôt le paquet d’avant qui nous fait gagner les matches.
VITE UN JOKER EN SECOND PÖMPE
Hello Platon,
Ben non pas possible , on ne joue pas avec la sécu aussi facilement , il faut une estimation d’indisponibilité de 3 mois pour pouvoir engager un Jokmed
Peut etre vermeulen pour aller à bath et recevoir les wasps. Sinon samu manoa ,tuisova ,pelissié,michalak et o connel devraient etre en phase de reprise sans compter que le pilier fidjien sera qualifié le 15.
Saulo va nous faire du bien avec chila je pense
O connel sera revenu avec manoa et fred peut prendre une place en 10
Sans faire dans le donneur de leçon mais pour Vermeulen j’ai envie de dire c’est bien fait pour notre gueule(le staff’!). Tu pouvait pas le faire souffler contre Toulouse? Bref « on » l’avait même prédis ici sur ce blog :kissed: