Duane Vermeulen aurait pu devenir le joueur le mieux payé d’Afrique du Sud
Duane Vermeulen aurait pu devenir le joueur le mieux payé d’Afrique du Sud
Le jeudi 4 juin 2015 à 10:42 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce jeudi, la presse étrangère rapporte que la Fédération Sud-Africaine a tout tenté pour conserver son troisième ligne international Duane Vermeulen.
En effet, il est expliqué que Duane Vermeulen aurait refusé un très gros contrat venant de sa Fédération. S’il l’avait accepté, le flanker Sud-Africain serait devenu le joueur de rugby le mieux payé de son pays.
Concernant sa prochaine arrivée à Toulon, le joueur n’a pas souhaité s’étendre sur le sujet. Pour rappel, les Springboks n’ont pas le droit d’officialiser toute signature à l’étranger avant le 1er juillet prochain.
Néanmoins, Duane Vermeulen évoluera bien au RCT la saison prochaine puisqu’un accord a été trouvé entre les deux parties.
Publicité
8 Commentaires
C est des tibias ses Avants bras
l extra terrestre arrive le meilleur huit du monde assurément
Attendons confirmation, mais s’il vient alors qu’il pouvait avoir une offre supérieur, cela veut dire qu’il vient pour le projet sportif et pas que pour l’argent et ça, ça veut dire beaucoup ! 🙂
Ouais ou alors Moumou lui a fait une grosse offre quasi « équivalente » ou un peu moins forte à peu de chose prés. Bon après ce ne sont que des spéculations. Attendons de voir. En tout cas associé à J.Smith et Armitage aïe aïe aïe…
Quand on y pense, cet équipe de folie qu’on va avoir…
Je pense qu’il faut comprendre que s’il avait accepté l’offre de sa Fédé, il aurait le joueur le mieux EN Afrique du sud, c’est-à-dire évoluant en AFS.
Cela ne signifie nullement que l’offre du RCT est inférieure à celle de la fédé…
(me semble-t-il)
Ah , c’est sur qu’ils ne se déplacent pas pour une baguette , un camenbert et un litre de rouge nos bons Cocos ! … C’est clair qui faut les faire briller un peu les , $$$ , 😉 ça vaut vraiment le coup d’être bon de nos jours . :yes: 😎 .
Si sa venue se confirme, on aura un sacré numéro 8.
Notre troisième ligne fera très très mal.
Quelle chance d’avoir de tels joueurs, c’est un rêve éveillé ce RCT
S’il vient c’est pour plus voir bcp plus, on ne quitte pas son pays pour le « challenge »