Duane Vermeulen: « Après de longues nuits de réflexion j’ai accepté »

Duane Vermeulen: « Après de longues nuits de réflexion j’ai accepté »

Le vendredi 14 octobre 2016 à 17:54 par David Demri

6 Commentaires

Publicité

vermeulenInterrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième ligne Toulonnais Duane Vermeulen a accepté d’évoquer la situation très complexe dans laquelle il s’est retrouvé, en juin dernier, lorsqu’il décidé de quitter le Rugby Club Toulonnais pour disputer la tournée d’été avec les Springboks.

L’actuel capitaine du RC Toulon ne cache pas avoir réfléchi durant plusieurs nuits avant de prendre sa décision et, par conséquent, tirer un trait sur la finale du Top 14. Extrait:

« Pour moi ça a été extrêmement difficile. Mais après de longues nuits de réflexion j’ai accepté de m’envoler pour l’Afrique du Sud. Vous savez, c’est une position très complexe. De toute manière, tant que toutes les nations ne suivront pas le même calendrier, ce seront les joueurs qui en payeront les conséquences. Aujourd’hui ma priorité c’est le RCT ! Nous sommes en train de poser les fondations de quelque chose de spécial, et j’espère que nous pourrons jouer une ou deux finales. Nous avons connu une saison sans trophée et il faut impérativement qu’ils reviennent à Toulon ! » 

Publicité

6 Commentaires

  1. Aurélien 14 octobre 2016 at 18h- Répondre

    J’y crois difficilement à des trophées mais tout est possible… Mais je persiste à penser Qu’il nous manque un pilier gauche de niveau international, un deuxième ligne façon Bakkies et un flanker de niveau mondial.
    Et puis au talon derrière Guirado c’est très compliqué…

    • tomprice83 14 octobre 2016 at 18h- Répondre

      en fait, il nous manque presque rien, 1joueur de classe mondiale dans chaque ligne chez nos avants, un rien quoi…… lol

  2. Lionel 14 octobre 2016 at 19h- Répondre

    C’est sûr qu’avec ce qu’il apporte, on la gagnait cette satanée finale. Que de regrets, mais bon avec l’affaire en court, qui sera étouffée de toute manière, et l’arbitre on n’aurait jamais soulevé le brenus l’année dernière. Il fallait que cela soit le Racing. Peut-être cela a sauvé le club d’une mauvaise posture financière avec le SC et les primes.

  3. Michel Fery 14 octobre 2016 at 23h- Répondre

    Si ce n’est pas de la détermination de la part de notre DUANE , tout ça !!.. Voudrait il nous mettre dés à présent l’eau à la bouche ?.. ;-)) Il me semble qu’avec une telle locomotive , nous pouvons d’hors et déjà lui faire confiance !..

  4. pitivier 14 octobre 2016 at 23h- Répondre

    Il me semble avoir lu à l’époque que c’était évident pourlui de rejoindre les sud’af…de là à dire qu’on nous prend pour des c….

  5. sir wilko 15 octobre 2016 at 12h- Répondre

    Il a laissé ses coéquipiers dans la merde au pire moment de la saison pour des matchs amicaux. C’est tout il n’y a rien à dire.
    Il a pris une décision point barre, qu’il en assume les conséquences. Ca sert à rien de se faire passer pour une victime du système.