Du Plessis : « J’ai été à deux doigts de dire oui à Toulon »
Du Plessis : « J’ai été à deux doigts de dire oui à Toulon »
Le lundi 25 novembre 2013 à 10:20 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes du Midi Olympique, Bismarck Du Plessis explique avoir été tout proche de s’engager à Toulon. Malheureusement, une triste nouvelle l’a contraint à renoncer à ce projet. Extrait.
« J’ai été à deux doigts de dire oui à Toulon. Freddie, Danie Rossouw et Juan Smith m’avaient tous dit que Toulon, c’était le top. J’avais aussi remarqué que depuis que Bakkies joue en Top 14, il avait perdu du poids et restait plus fort que jamais. Ça me tentait vraiment mais j’ai refusé car mon père est très malade. Je veux qu’il passe les derniers jours de sa vie aux côtés de ses deux fils. »
Un choix qui honore Bismarck Du Plessis !!
Publicité
8 Commentaires
Normal !
un bon mec ce DuP. Respect. C’aurait été une sacrée recrue 🙂
c’aurait pu se faire. Les frères DuP à la place de Castro et Burden. Au fait, vous étiez au courant que le pilier était diplômé de médecine (comme John Smit) et le talon juriste ?:-) des tronches quoi, en plus d’être internationaux, titulaires dans la 2e meilleure nation au monde. On n’a jamais trop de cerveaux dans une équipe.
Sans oublier les argentins. Ca peut en étonner beaucoup mais le Roncero est un médecin… Sans parler de Contepomi.
Pas étonnant dans ces pays où le rugby est un sport des classes aisés donc hautement qualifié
Ce qui est certain c’est qu’ils peuvent également se mettre en mode débilus pendant 80 minutes, au grand bohneur des supporters de leur équipe…
Peut-être l’an prochain, qui sait.
En espérant pour eux qu’il ne puissent jamais venir à Toulon et profiter longtemps de leur famille… avec la meilleure santé possible !
Bohhh, il viendra quand il sera crâmé et vieux, un peu comme les autres…
A part cela super mentalité pour son esprit familial.
C’est tout à son honneur et on ne peut que comprendre. Cela dit, rien n’empêche qu’il nous rejoigne d’ici quelques temps (: