Du lourd pour Toulouse en cas de qualification en quart de finale !
Du lourd pour Toulouse en cas de qualification en quart de finale !
Le lundi 24 janvier 2022 à 9:33 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce week-end se sont joués les matches de la quatrième journée de la Champions Cup.
De ces derniers résultats a découlé le tableau des phases finales.
Ainsi, le Stade-Toulousain affrontera l’Ulster en huitième de finale, avec une confrontation en matches aller – retour les week-ends du 9 et 16 avril prochains.
En cas de qualification, les hommes d’Ugo Mola retrouveront du lourd en quart de finale puisqu’ils se déplaceront sur la pelouse d’Exeter ou sur celle du Munster.
Pour sa part, le Racing 92 accueillera le vainqueur de Sale / Bristol. Pour le Stade-Français, ce sera un déplacement chez le vainqueur de Sale / Bristol.
En cas de qualification en quart de finale, Clermont devra défier le Leinster ou le Connacht.
Enfin, le vainqueur du match entre Bordeaux-Bègles et La Rochelle affrontera les Harlequins ou Montpellier.
1/4 de CC : Déplacement à Exeter ou au Munster en cas de qualif de Toulouse, Bristol ou Sale pour le vainqueur de R92-SF (le R92 recevrait, le SF se déplacerait), déplacement aux Harlequins ou réception du MHR pour La Rochelle ou UBB, et direction Leinster ou Connacht pour ASM
— Wilfried Templier (@WilTemplier) January 23, 2022
Publicité
13 Commentaires
On verra ca en avril….de toute façon, et comme répété, pour arriver au bout. Il faut battre tous les autres….si pour y arriver, le ST doit battre les meilleurs, sa 6ème étoile n’en sera que plus légitime, sauf au regard de certains ici, mais on s’en balancera copieusement si le ST est champion, sinon, et c’est tout aussi possible, si le ST est sorti par un gros client, ils n’auront pas à rougir, et ils auront pu défendre leurs couleurs sur le terrain….et le trésorier retrouvera un peu le sourire en empochant de la billetterie et quelques droits de retransmission…. Amen !
Quand on est le tenant ce sont les autres qui rencontrent du lourd, et non l’inverse. Tremblez, les grands bretons, vos magouilles pour nous éliminer n’ont pas abouties, et la punition ne sera que plus sévère. On ne touche pas à l’Institution toulousaine, vous allez l’apprendre à vos dépends.
Bon ça va nous coûter plus cher en arbitrage car ils vont nous filer des cadors, mais avec les antennes déployées de la mafia du SO ça ira. On a acheté une ministre, on est capable de tout.
Sans compter les frais d’appareillage du CdG…..mais ca se passe comme ca quand René est chafouin et colère…
Oui et c’est pas fini, il va demander à ce que le CDG n’aille plus à Toulon, il n’a pas apprécié les insultes .
Voilà, on le fera amarrer à l’ile du Ramier, près du Stadium…
Ou sur le canal près des 7 deniers, comme ça nos amis toulonnais pourront le voir quand ils viendront. On fera la réception sur le pont, il y aura de la place pour tout le monde tout en respectant la distanciation sanitaire.
Ah oui, carrément mieux sur.le.canal….possibilités de survols du stade par des rafales marine en ouverture, pour impressionner l’adversaire….et question emplacement.pour les soirées bodega estivales, rien de tel que le pont d’envol
Putaing, après on nous traite de pleureuse alors qu’on est les plus rigolos ici, au milieu de ces tristes.
Tous le monde tremble,secanto ,bon de froid, mais c’est normal on est en hiver. Quelle chance que Toulon joue la consolante, Etzebeth et consorts sont rassurés!!!
Moco2
Faut la gagner la consolante, le vainqueur est qualifié direct pour la Campion’s. On sait jamais en cas d’accident en Top14, vaut mieux assurer le coup. Et c’est bon pour le moral.
C’est vrai, les matchs ne sont pas joués d’avance, il y a des clients en challenge aussi.
UBB ou la Rochelle assez tranquille pour les quarts entre MHR ou Harlequins.