Droits TV: Mourad Boujdellal met la pression (Rugby365)
Droits TV: Mourad Boujdellal met la pression (Rugby365)
Le dimanche 9 janvier 2011 à 19:26 par David Demri
Publicité
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, également membre de la commission en charge des droits télé, regrette le choix de Canal+, diffuseur principal, de ne pas vouloir consentir à augmenter sa participation lors de la renégociation des droits TV.
Le bras de fer entre la LNR et Canal+ gagne en puissance. Mourad Boudjellal, président de Toulon, et membre de la commission en charge des droits télé, réclame un effort financier de la part des diffuseurs intéressés par le Top 14. « Je n’ai pas pour habitude de demander l’aumône, a déclaré le président toulonnais dans La Provence. Je dis aux diffuseurs que je veux simplement que les choses soient payées à un prix qui correspond à mon investissement pour aller encore plus loin, pour vous en donner encore plus, pour que le spectacle soit encore plus beau, pour que vos audiences soient encore plus belles. C’est la façon que j’ai de voir les choses. C’est ma volonté et celle du rugby en général. »
Mourad Boudjellal estime qu’il est en mesure de se passer de droits TV pour faire vivre son club. « Oui, je pourrais vivre sans. Ce n’est pas la solution que je souhaite aujourd’hui, mais je ne mendierai pas. »
Publicité