Drew Mitchell prévoit de retourner en Australie

Drew Mitchell prévoit de retourner en Australie

Le vendredi 12 août 2016 à 15:47 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

toulon-mitchell_211851_TOULON_MITCHELL_190913Interrogé dans la presse Australienne, l’ailier Toulonnais Drew Mitchell a expliqué qu’il se préparait actuellement pour disputer le Four-Nations avec les Wallabies.

Ce-dernier a précisé qu’il était également présent pour aider les jeunes joueurs. Extrait:

« Tout se passe bien. Si je ne peux pas jouer (à cause de sa blessure), alors mon rôle sera d’essayer d’aider les gars avec qui je joue. Il faut aider les jeunes car ils n’ont pas encore beaucoup d’expérience. Il faut les aider pour les détendre avant cette compétition. Ils ne vont certainement pas tout prendre de ce que je vais leur dire, mais s’ils prennent une partie des informations, ce sera déjà bien. »

Drew Mitchell a précisé qu’il avait encore besoin de négocier avec le RCT pour disputer les deux premiers matches contre les Blacks. Par ailleurs, l’ailier devra également négocier pour le dernier match face aux Blacks, le 22 octobre prochain, puisque cette date ne fait pas partie des fenêtres internationales de l’IRB. Extrait:

« J’ai encore besoin de discuter avec Toulon pour les deux prochains matches. J’aurai ensuite le temps de négocier pour le troisième match de la Bledisloe Cup le 22 octobre. »

Encore sous contrat avec le RCT jusqu’en juin 2017, Drew Mitchell bénéficie d’une saison optionnelle jusqu’en juin 2018. Ce-dernier a expliqué qu’il envisageait ensuite de rentrer en Australie. Extrait:

« L’Australie, c’est chez moi. Pour moi, la question est simplement de savoir si je vais revenir ici pour jouer ou revenir seulement pour une vie normale. »

Publicité

4 Commentaires

  1. mazoil 12 août 2016 at 16h- Répondre

    avec la bombe qu il a dans les mains il vaut mieux ne pas trop s eloigner

  2. jmarc 12 août 2016 at 17h- Répondre

    Je crains qu’il n’ait plus la tête à Toulon….

    • mazoil 12 août 2016 at 17h- Répondre

      c est clair ………mais avec tout ce qu il a donne pour le club
      on peut lui pardonné

      • jipe 13 août 2016 at 08h- Répondre

        Pour qu’on lui pardonne, il faudrait qu’il ai fait une faute. Il quittera le club à l’issue de son contrat, où est la faute ?