Drew Mitchell officialise la fin de sa saison !

Drew Mitchell officialise la fin de sa saison !

Le jeudi 19 mai 2016 à 11:07 par David Demri

23 Commentaires

Publicité

HCup_Toulon_Mitchell_660_rdax_60On s’en doutait depuis quelques jours et c’est désormais officiel: l’ailier du Rugby Club Toulonnais, Drew Mitchell a annoncé sur son compte Twitter, ce jeudi, qu’il doit mettre un terme à sa saison.

Blessé aux adducteurs depuis le 3 avril dernier, le joueur Australien souffre toujours et doit se faire opérer ce vendredi. Le Varois explique qu’il sera de retour dans environ trois mois.

Voilà encore une lourde perte pour le Rugby Club Toulonnais, à quelques semaines des phases finales.

Souhaitons-lui un bon rétablissement.

Publicité

23 Commentaires

  1. Etnica 19 mai 2016 at 11h- Répondre

    Pour des conneries de records de merde. J’espère que ça lui servira de leçon.

    • Nicolas_TB 19 mai 2016 at 11h- Répondre

      Remarque complètement idiote. Ses tentatives de record datent déjà de bien avant sa blessure. C’est un professionnel depuis plusieurs années, international de surcroit, je pense qu’il sait comment gérer son corps. Il s’est blessé, ça arrive, comme malheureusement d’autres cette saison.

      Ensuite chaque joueur à sa façon de décompresser entre les entraînements et les matchs. Pour certains c’est manga et jeux vidéos, pour d’autres c’est la chasse, et pour Mitchell et Giteau c’est de faire des conneries. Les mecs ne sont pas des robots qu’on sort de leur carton pour jouer au rugby et qu’on range une fois fini. Ils ont le droit d’avoir une vie en dehors. Faut comprendre qu’un mec peut être efficace si il s’entraîne bien et si en dehors il peut décompresser et ce sentir bien. Un peu comme chacun d’entre nous entre travail et loisir.

      Après je rappellerai que lors de sa dernière ou avant dernière saison, Saint Wilko avait fait des vidéos (je ne sais plus pour quelle marque) du style il tape dans un ballon qui atterri dans une poubelle, ou alors en direction d’une voiture qu’un mec à l’intérieur rattrape, ou bien contre le pilier d’un pont etc etc. J’imagine que pour chaque vidéo il y a du y avoir plusieurs essais. Tu aurais dit la même chose si Wilko s’était blessé un mois après ces vidéos.

      Le mec s’est blessé, ça fait chier, mais pour un sportif de haut niveau ça peut arriver. J’espère juste que cette fois-ci il va se faire opérer par des chirurgiens valables pour pas qu’on est les mêmes soucis qu’avec Giteau.

      • Etnica 19 mai 2016 at 13h- Répondre

        @Nicolas_TB

        Peut être me suis-je mal exprimé.

        Je te confirme bien, penser que c’est notamment sa tentative de record de drop qui est probablement à l’origine du flingage de ses adducteurs.

        Sauf erreur de ma part, cette tentative a eu lieu début mars.

        Concernant Wilko, je pense que tu fais erreur en comparant un mec qui a buté toute sa vie et Drew qui n’est pas très connu pour ses drops.

    • Purux 19 mai 2016 at 11h- Répondre

      enfiler des chaussettes, mettre des drops, ou courrir avec des sabots ? t’es pas sérieux j’espere ?
      Faudrait quand même un mini de tolérence

    • pierrot-de-nice 19 mai 2016 at 12h- Répondre

      Moi je dis que t’as raison, c’est la faute d’enfiler trop de chaussettes et du recrutement à la con de Mourad…!! 😀 😀 😀 😀 😀

    • BimBamBoom 19 mai 2016 at 13h- Répondre

      :yes:

  2. reveur83 19 mai 2016 at 11h- Répondre

    Ce n’est peut-être pas lié… Enfin, j’espère !

  3. Bibou 19 mai 2016 at 11h- Répondre

    Et merde on est noir !!!

  4. arm 19 mai 2016 at 11h- Répondre

    sans lui, c’est moins évident de gagner le titre, il est hyper bon en phases finales

  5. tit 19 mai 2016 at 11h- Répondre

    Les saisons post-coupe du monde sont difficiles: Mitchell, Giteau, Halpenny, Manoa, O’Connell, Tillous-Borde, Michalak…

    • Lalatsointsoin83 19 mai 2016 at 12h- Répondre

      Faut voir les saisons depuis 2013, avec toutes ces phases finales – et pour gagner il faut peut-être en chier plus que les autres finalistes – plus une préparation pré-coupe du monde où il a fallu se remettre au niveau physique pour les deux Aus, rappelez-vous les tweet de Drew sur leur stage au US, ils en ont chié, plus l’ensemble de la CDM, plus ce mois de janvier de malade, c’est un miracle que Drew soit passé à travers tout ça sans blessure significative, il est donc un de ceux qui ont accumulé le plus de charge de travail ces 2 dernières années

  6. Borniaolivier 19 mai 2016 at 11h- Répondre

    Pourquoi ne pas s’être fait opérer de suite après la blessure. 6 semaines de perdues comme pour son complice giteau

  7. vrai supporter 19 mai 2016 at 12h- Répondre

    @arm le titre quel titre ? cette saison il y aura aucun titre pas plus que la saison prochaine équipe en fin de cycle entraineur en fin de cycle les stars en retraire chaque année je prèfere être honnete

    • arm 19 mai 2016 at 12h- Répondre

      tant qu’il y a de l’espoir… la saison n’est pas finie que je sache

    • pierrot-de-nice 19 mai 2016 at 12h- Répondre

      et toi tu serais pas en fin de cycle des fois.. ça nous arrangerait bien..!!! 😀 😀

    • Passionercete 19 mai 2016 at 13h- Répondre

      Change de pseudo! Ya quelque chose qui cloche! 😀 😀 😀

  8. Nicoercete 19 mai 2016 at 12h- Répondre

    Putain de coupe du monde, elle nous aura fait mal

  9. fonz 24 19 mai 2016 at 12h- Répondre

    courage a toi Drew

  10. MaaS83 19 mai 2016 at 12h- Répondre

    Encore une bourde du staff médical.. depuis le 4 avril et toujours pas opéré.
    Déjà plusieurs fois que j’en parle mais on a des incompétents.

  11. papy jacquot 19 mai 2016 at 13h- Répondre

    C’est trop facile de mettre toute la responsabilité sur le Staff médical. Il faut quand même savoir que les chirurgiens dignes de ce nom ne sont pas que des découpeurs de bidoche. L’acte chirurgical n’est pas innocent, et très souvent la recherche de guérison passe par des étapes intermédiaires de soins, qui souvent demande du temps pour en vérifier l’efficacité. Il y a aussi l’avis personnel de l’athlète, qui plus souvent que l’on ne le pense n’est pas très enclin à se faire opérer et cherchera un rétablissement plus doux avant l’opération. En tant qu’ancien sportif (pas de haut niveau) mais ayant fréquenté cette sphère, l’ensemble de ces composants faisait prendre des décisions tardives, et qui peuvent faire penser à une bourde du staff médical.

  12. jj83 19 mai 2016 at 14h- Répondre

    Il est blessé mais ça suffit pas , enfonçons le un peu plus et au passage cherchons les responsables , c’est beau la liberté d’expression , mais il y a une chose encore plus belle ça s’appelle le respect

  13. Philippe de Cuers 19 mai 2016 at 14h- Répondre

    Le jour où il a battu le record en écrasant des pommes ou oranges avec son entre bras ben tout vient de la , il a contracter les fesses si fort , que cela lui a abîmer son menisque qui est relier directement comme tout le monde le sais au sternum et la , badaboum , C est la cata la cata la catastrophe …..

  14. msn8391Ds 19 mai 2016 at 19h- Répondre

    Je lui souhaite bon courage pour son opération et un bon rétablissement en espérant le retrouver en super forme la saison prochaine !