Drew Mitchell: « Me surpasser dans un environnement différent »
Drew Mitchell: « Me surpasser dans un environnement différent »
Le mercredi 17 avril 2013 à 13:26 par David Demri
Publicité
Ce mercredi, la Fédération Australienne a annoncé que l’ailier international Drew Mitchell avait décidé de ne pas prolonger son contrat afin de s’exiler en Europe. En effet, le talentueux Wallaby va débarquer sur la Rade cet été puisqu’il s’est engagé avec Toulon pour une durée de deux saisons.
Dans un entretien accordé à sportlive.co.za, l’ami de Matt Giteau explique les raisons de son arrivée à Toulon. Extrait:
« Je sens juste que c’est le bon moment pour moi. C’est une excellente occasion de découvrir une culture différente, de me surpasser dans un environnement différent. »
Néanmoins, Drew Mitchell, qui est sous contrat avec l’ARU jusqu’au 31 décembre, devra rester disponible pour la tournée des Lions en juin et juillet.
Publicité
Comments are closed.
S’il est aussi bon que Giteau, ça promet…
❓ ❓ ❓ test DD…
Son commentaire me plait déjà beaucoup (:
Impatient de le voir jouer !
En tout cas, après quelques visionnages de vidéos, il a un profil perforateur, résistant au placage et puissant que l’on n’a pas trop en ailier. Wulf étant celui qui s’en rapprochera le plus, avec Habana. On sent la pâte de Laporte, où l’on favorise la puissance physique en attaque, et en défense, à l’explosivité (Smith…).
c une 1ere car l’an prochain on aura enfin 2 ailiers de classe mondiale car ils sont rapides, puissant, avec un bon jeu au pied, trés bon sous les ballons haut !!!! ça promet !!!!
Encore un peu plus de puntch.
http://www.youtube.com/watch?v=iir6p5CCoMg
Vu la dernière phrase, il arriverait en janvier?
Dans le pire des cas oui.
Sans doute un peu avant, s’il a la lettre de sortie de sa Fédération.
Le championnat des IV Nations se termine début Octobre.
Entre fin novembre et début décembre entre les vacances obligatoires et la paperasse à faire.
Pas certain, il va être des tests pendant l’été, après s’il n’y a plus de matchs internationaux, il n’y a pas de raison qu’il reste bloqué…
mais non il arrive pas janvier,il sera en aout et reste a disposition de l’australie jusqu’en décembre il faut lire les articles
Sauf qu’après la tournée des Lions,
il y a encore le Tournoi des IV Nations qui finit début Octobre,
et que Robbie Deans avait tout fait pour que Matt Giteau n’ait pas sa lettre de sortie avant la date de fin de son contrat…
Concernant Mitchell, il y a toujours l’espoir qu’il ne soit pas sélectionné.
Robbie Deans ne l’a pas convoqué la semaine dernière dans sa liste aux premier camp de préparation.
Mitchell prend soin de préciser aujourd’hui que ça n’a rien à voir avec sa signature à Toulon, que l’équipe d’Australie est tout pour lui, et qu’il ne refusera jamais une sélection si on l’appelle.
Comme Giteau…
pas du tout..! relis bien.!
ben je lis qu’il est sous contrat avec l’ARU jusqu’au 31 décembre, donc décembre 2013.
Il arrivera donc en Janvier 2014 s’ils ne le libèrent pas avant, et c’est pour ça qu’il doit rester en Australie, disponible en juin et juillet 2013, et ne pas venir a Toulon pour la prépa du top14 2013-2014.
simple.